26 déc. 2013

Mon nail art spécial fêtes ...


Noel  , Jour de l'an , strass , paillettes, confettis .... on peut tout se permettre pour ces périodes de fêtes de fin d'année .... Même si pour moi sur les ongles c'est la fête chaque semaine ... hihi ... 

Cette année je vous propose un nail art de fêtes classe avec un vernis bleu profond et des paillettes flocons de neiges blancs ...






Pour ce faire j'ai utilisé la nouvelle gamme de vernis à ongles de chez Claire's ... 

Le bleu Navy pier ... à 2.99 €
Le paillettes neige blanc Fluffy ... à 3.50 €



Sur l'annulaire j'ai rajouté quelques strass étoiles ( merci Pauline et Cédric ... ) 



Alors si toi aussi ce nail art te plait il ne te reste plus qu'à le tenter, effet garanti !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...