17 déc. 2013

Ma drogue dure... comment me sevrer ?


Je n'ai jamais été accroc à quelque chose de particulier  .... Un verre de vin rouge de temps en temps , jamais de clopes ou autre , les patisseries me font rarement de l'oeil... Je ne connais pas cet effet de manque ... Je ne sais pas ce que ça fait de ne pas pouvoir résister à quelques chose, enfin je devrais dire je ne savais pas ... Et puis ...
Il y a eût Lui .... 



Et j'en suis devenu accroc ... et j'ai voulu tout de lui, j'ai connu le manque, les pleurs , les frissons, les crises .... Oui je suis tombée dans cette drogue dure qu'est l'amour ... 

Moi la fille qui volait dans la vie d'aventures en aventures ... je suis soudainement devenue sa proie ... Mon dealer me donnait des petites doses au départ ... puis il est passé à des grosses doses  !!!! Jusqu'à que je ne résiste plus à rien, jusqu'au point de non retour, jusqu'à m'attacher à lui avec un lien à jamais ancré en moi ...






Et c'est ainsi que je serais une accroc à lui , à elle pour toujours !!! L'histoire continue ... mais ce sera toujours avec lui ... et il le sait et il recommence à donner des petites doses puis il se fait absent pour que je réclame plus ... et ça lui convient bien ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...