23 déc. 2013

Je tourne la page !



Voilà après des semaines de désespoir, des semaines de pleurs, des semaines à vouloir lui donner une chance pour la petite ( voir les enfants ) je me suis lassée ... 
Au fond j'y croyais encore, normal quand on vient juste d'avoir un bébé avec quelqu'un on ne veut pas se dire que oui on va élever cette enfant sans le papa ... Et  bien aujourd'hui je m'en fiche .... Il n'a pas saisi l'importance de la chose, il est allé trop loin .... Et quand je vous dit trop loin, je ne vous dit même pas les détails tellement j'ai honte de son comportement .


L'homme que j'ai aimé n'est plus . L'homme à qui j'ai donné toute ma confiance pour ce foyer n'est plus . Il a changé du tout au tout et est devenu un inconnu à mes yeux ... Je n'arrive même pas à le considérer comme un père ... Un papa c'est quelqu'un qui est là , quelqu'un sur qui on peut compter ....

Je suis libre, libre, libre .... Je ne veux plus avoir de regrets sur cette relation , c'est lui qui a tout gâché ... Je vais vivre, revivre .... 


De toute façon je gère tout, et j'ai toujours eut l'habitude de tout gérer ... C'est ce qui fait ma force ... 

Donc les filles, ouiiiiii, je tourne la page et j'espère que la future page sera celle de mon bonheur ....



Je vais faire pleins de petits changements dans ma maison ... 
Je vais me réapproprier ce lieu ...
Je vais prendre du temps pour moi ...
Je vais accepter l'aide des gens ( famille et amis ) quand j'ai besoin pour la petite puce ... 




J'en profite ici pour remercier les filles du groupe sur Facebook ( c'est un groupe de filles qui ont accouché cette année ... )... Vous êtes des amours de penser à moi, de me soutenir , de m'envoyer des messages, vos conseils .... Des bisous à toutes et aussi à vos petits chérubins !!!



Je trinque ( avec du café , du lait et un bib ) à ma nouvelle vie !


4 commentaires:

  1. Jadoorreee que dire de plus, le groupe est genial on se soutien et surtout on TE soutien. Si tu as besoin nhesite surtout pas !! Tu as raison de tournee la page la prochaine seras bonne jen suis sur lannee 2014 tapportera beaucoup de bonne chose je te le souhaite !! Enorme bisous a vous 3 ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Plein de courage pou ta nouvelle vie miss♡♥♡♥♥♡♥♡♥♥
    on sera toujours la pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison vis ta nouvelle vie, ne pense qu a toi et tes enfants tu le mérite t une maman géniale qui mérite son bonheur je trinque a ta santé ;-) tchin et bonnes fêtes les loulous;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je parcours ton blog qui est super. Et bravo d avoir pris le taureau par les cornes. Bonne continuation dans cette nouvelle vie et courage.

    RépondreSupprimer

A vous ...