19 déc. 2013

Faire peau neuve grâce à Vous ...

Coucou les chéries ...

Bon aujourd'hui , c'est journée à la maison et comment bien commencer la journée ... après une nuit de sommeil bien agitée .... non pas pour des bonnes raisons lol je vous voit déjà ... mais ma poupette m'a fait lever plusieurs fois donc mon sommeil a été bien entrecoupé et après essaye de te rendormir !!!! Grrrr !!!!

Donc j'ai décidé de me faire couler un bain et de me prélasser dedans en m'octroyant un soin visage ...

J'ai donc choisi de me chouchouter avec des produits de la marque Vous, si vous ne connaissez  pas c'est de la cosmétique énergisante et en plus ce sont des produits Bio... 








Le gommage c'est un baume exfoliant " scrub hydromel sucré-salé au miel et citron" . Le pot est en verre avec un bouchon en aluminium ... L'odeur est délicieuse, on en mangerai.... Une noisette entre les doigts que j'ai étalé sur le visage et j'ai effectué des mouvements circulaires pour gommer ... C'est un peu collant !!! Moi j'aime bien ... On rince avec de l'eau, et la peau est vraiment toute douce ... Très bonne sensation, ce produit me plait vraiment .





Le masque est un masque liftant " fondant merveilleux repulpant au pamplemousse et ginseng " j'adore le nom ^^ . Toujours le même pot en verre et couvercle en aluminium, contenance 50 ml .Odeur plus punchy , moins gourmande que le précédent produit mais bon pas le choix ma peau est tellement déshydratée que c'est ce masque qui va mieux agir ^^. J'ai laissé posé 15 minutes et j'ai rincé à l'eau claire ... Ma peau est super jolie ...

Pour plus de renseignements sur cette marque proche de la nature , on clique là ... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...