31 déc. 2013

Ce jour pas si spécial ...

Voilà nous y sommes, le 31 Décembre 2013 ... le dernier jour de cette année est arrivé et il s'éteindra ce soir emmenant avec lui les restes d'une année bien chargée en émotion ... 

Rien à fêter, pas de bisous à l'homme qui est dans mon coeur ...alors je resterai là, chez moi , avec mes enfants ... On fera peut être un jeu, on lira certainement une histoire ... Moi, je pleurerai surement en couchant les enfants ... Et je m'éteindrai bien avant minuit , seule ... dans ma chambre noire !!! 





J'aimerais pour cette journée ne plus penser ... avoir cette faculté juste pour cette putain de journée !!!  


Demain est un autre jour ... et : 

- non je ne ferai pas une liste de bonnes résolutions

- non je ne souhaiterai pas particulièrement la bonne année aux gens ( moi on me l'a souhaité à tout bout de champ l'année dernière, et vous avez vu où ça m'a mené !)

Mais



- je souhaiterai à toutes les personnes que j'aime de vivre leur bonheur tant qu'il est à leur portée ... 



Après on se meurt, on pleure et on vit dans la douleur !!! 

A une prochaine année ...

Johanna-Emily . 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...