20 nov. 2013

Y croire encore !!!!


Il y a 1 an pile poil, j'ai fais l'amour avec l'homme que j'aime ... et de cet amour s'est installé tout au fond de moi, ma petite future puce ....



Et voilà ou j'en suis aujourd'hui ...


Je n'aurais jamais imaginé ça, ....

On ne fait pas un enfant comme ça pour tout quitter au prémice d'une nouvelle vie ...

Incroyable cette situation

Imprévisible sa réaction

Incompréhensible qu'il ne se réveille pas


Impossible de tout zapper comme ça

Impuissante je suis

Immergée dans ce nouveau quotidien , seule ...

Inacceptable pour les enfants ...

Inenvisageable de ne plus lui en vouloir


L'histoire de Louise avait bien commencé ... Pourquoi il veut lui offrir ce genre d'histoire car oui ce sera l'histoire de notre fille .... Alors qu'il y a encore quelque chose à construire .....

Je ne sais plus comment réagir et surtout le faire réagir ... 

Je suis écoeurée ... 

Je suis triste, malheureuse...

Je suis au fond ...
















1 commentaire:

  1. Ohhhh la petite puce ♥♥ Jespere qu'il va reagir :(

    RépondreSupprimer

A vous ...