19 nov. 2013

Si c'est pas malheureux ...

... d'avoir une petite fille de bientôt 3 mois et de ne pas partager les progrès de ma puce au quotidien avec le papa ... 

A chaque sourire,
A chaque Areuh, 
A chaque bain, 
A chaque chagrin, 
A chaque progrès, 
A chaque biberon-câlin, 
A chaque fois que je lève les yeux à la crèche et que je vois tout ces papas, 
A chaque fois je me dis il n'est pas là pour Louise .... !!!



Alors que comme je vous le disai toujours , c'était un super papa avec elle et un super beau papa avec Aymeric ... 

Tous ces moments qui passent si vite, où elle grandit si vite, il ne les voit et verra que quelques heures volées ...

Nous qui avancions sur une vie qui allait enfin s'apaiser ... Il s'est ( trop vite) découragé ... 

Au lieu de regarder les jolies choses, aujourd'hui de moi il ne voit que les mauvais traits de mon caractère ( que je vois aussi et sur lesquels j'ai beaucoup avancés à l'hôpital ) qui se sont un peu décuplés pendant la grossesse ... Même pas le temps pour moi que les hormones redescendent, même pas le temps pour moi de redevenir la femme et non plus que la maman ... Même pas le temps pour moi de me retourner que hop .... il n'est plus là !

Mais je commence à lui en vouloir de ne pas ouvrir les yeux sur tout ce qu'on avait imaginé pour cette famille, pour ne pas vouloir se lancer définitivement sans toujours douter de tout, si on a fait cette puce c'est qu'on s'aimait fort ... si il m'a écrit que j'étais la femme de sa vie à la naissance c'est pas pour rien non plus !!!! 



Je ne sais plus quoi penser, et les bras m'en tombent pour les enfants ... 

Le lien ne se fera jamais totalement ainsi !!! Ma puce, notre poupette, mon fils ne devraient pas vivre ça .... 

Les sentiments ne s'envolent pas ainsi ... 







4 commentaires:

  1. :( Sa me rend triste.. sa ne s"enlvole pas cest sur.. cest vrais qu'il manque des choses importante avec Louise cest triste jespere qu'il reagira.. beaucoup vont te dire de pas lui en vouloir mais moi je ne peut pas car au fond de moi je lui en veux moi meme de vous laisser ainsi tout les trois :(. Bisous courage ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. je suis de tout coeur avec toi ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais jamais imaginé tout ceci en te lisant il y a encore peu de temps. Qu'il ouvre les yeux bon sang, qu'il prenne du recul. Et pas seulement par rapport à vous mais surtout vis à vis de sa famille. Car au fond, sans cette "accident" jamais il ne serait parti. Jamais il n'aurait pensé vous quitter ! Que tu dois être courageuse pour sourire à tes enfants à l'heure qu'il est, et lui bien lâche apparemment. Courage à toi, il te reste le plus important, tes enfants !!! C'est bien là l'essentiel, je te souhaite d'avancer pour eux du mieux que tu peux !

    RépondreSupprimer

A vous ...