8 nov. 2013

Qu'on me jette la pierre !!!



Certaines personnes se permettent de juger l'état actuel de ma vie et j'ai envie de leur dire, regardez déjà chez vous ce qui se passe ...

Oui cette hospitalisation était nécessaire pour moi non pas que je sois folle mais des fois on ne sait pas trop où on en est et des fois on ne se rend pas compte qu'en voulant bien faire , en fait on fait tout le contraire ...




Je m'explique : 

Depuis mon adolescence j'ai toujours détesté les gens qui n'assumaient pas ce qu'ils pensaient et donc j'ai décidé de toujours dire ce que j'avais sur le coeur afin d'être en accord avec moi même et que les gens sachent à quoi s'en tenir aussi .... Peu de gens sont comme moi apparemment , car du coup être cash, franche et peu diplomate crée beaucoup de conflits dans la vie ... dans ma vie, dans notre vie, ce qui me mène aujourd'hui là où j'en suis  .... et j'en suis navrée !

C'est cette hospitalisation qui m'en a fait rendre compte mais je me dis : " Est ce vraiment mieux de faire le mouton et la faux cul pour ne pas crée de conflits ? " ... 
C'est encore quelque chose que je dois travailler avec le psychiatre ...
Quoi qu'il en soit je suis en train de changer pour éviter trop de clashs autour de moi, nous ....



D'un côté je trouve ça dommage car au moins je m'exprimais et j'étais une personne entière mais cela a fait bien trop souffrir du monde autour de moi donc pour qu'on se reconstruise correctement et sainement je gèrerai dorénavant différement .... 

J'espère que les gens qui sont proches de moi se rendront compte et comprendront un peu que tout ceci partait toujours d'un bon fond pour que jamais ils n'aient à se dire : " cette personne est fausse ! "

Voilà c'était pour que vous compreniez aussi un peu ce qu'on me reproche actuellement et ce sur quoi je travaille depuis un mois environ !!! 

Des bises , à très vite ! 




4 commentaires:

  1. Bon courage! J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre! (Jus de Pamp'Mousse)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toi et bravo pour cette remise en question, c'est pas facile et pas donné à tout le monde d'avoir ce courage d'admettre ses failles, ses défauts. Il faut que tu restes cette nana pétillante, spontanée et gaie que tu sembles être (je ne te connais que virtuellement) c'est un difficile équilibre à trouver entre être vraie, en accord avec soi-même et à la fois diplomate, c'est bien d'être franche mais c'est vrai qu'il faut quand même peser la susceptibilité de celui que tu as en face de toi, pas évident, reviens-nous vite en pleine forme :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage miss Je te comprend les gens n'apprécie pas toujours qu'on dise se qu'on pense je suis un peut comme sa si je doit dire merde je le dit et sa ne plait pas a tout le monde mais quand jetait plus jeune j'ai trop garder en moi se que j'avais sur le coeur et j'en est beaucoup souffert donc un jours j'ai decider de dire se que javais a dire .. Petit a petit j'ai apris a qu'elle moments il valais quand même mieux pour moi que je me taise je crois que faire pleurer ma mere a son mariage sa a été le déclique je lui est gueuler dessu car elle a une jalousie parano de malade et j'ai pas pu me retenir de lui dire "MAIS TES FOLLE PUTAIN VA TE FAIRE SOIGNER" ensuite je me suis dire MERDE sa tu aurais pas du le dire Lol bon courage je suis de tout coeur avec toi j'espere que sa va s'arranger !! <3

    RépondreSupprimer
  4. waou quel travail sur toi c'est dur les remises en questions courage
    bisous

    RépondreSupprimer

A vous ...