16 nov. 2013

Pour toujours je me souviendrai ....





... de tes bras ...

... de nos discutions des heures durant ...

... de ton regard sur mon corps ...

... de nos soirées à déguster du vin et à se reséduire à chaque fois davantage ...

... d'avoir été ta confidente ...

... de ta complicité avec mon fils, Aymeric ...

... de notre complicité amoureuse ...




... de toi sortant de la douche, trop beau avec tes cheveux mouillés ... 

... de toi me caressant le ventre ...

... de ton émotion de devenir papa ...

... de cette envie  de créer notre famille ...



... de toi avec ta fille , un papa émerveillé par notre poupée ...

... de tes petits tags avec nos prénoms ...

... de ta phrase: " C'est de voir grandir Aymeric qui me donne envie de faire un enfant avec toi !" ...
... 


De toi , tout simplement ...

...
  
Et je sais que toi aussi, même si pour l'instant tout est bien trop confus pour toi dans ta tête !!!






3 commentaires:

  1. Cest beaux misss ... Sa me fou le morale a zero pour toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. ro ma pauvre puce des larmes perlent sur mes joues à la lecture de ton poste. Je suis si triste pour toi et ta petite famille de cette situation. Je te fais pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Parfois ce n'est que pour mieux se retrouver ...
    Dis toi que tout a un sens, une raison ... il n'y a jamais d'échec, seulement des expériences qui font de toi ce que tu es
    COURAGE

    RépondreSupprimer

A vous ...