24 nov. 2013

Ouvrir les yeux !

Voilà ce que j'ai fait ce matin en me réveillant !!! lol ....





Non pour parler plus juste, je crois que je commence à ouvrir les yeux ... 

Un pas en avant , trois en arrière  !!!  Non ....!!!! Oui je l'aime mais .... 

Moi je sais ce que je veux, et je sais que j'ai voulu plus que tout au monde cette famille et que je me battrai pour mes enfants toute ma vie .... 

Je me suis déjà battue pour éléver mon fils en partie seule ...( même si Aymeric a un super papa, il ne vit pas à côté et donc j'étais chargée de son éducation )...

Je me suis battue pour tenir cette grossesse malgré les risques ...

Je me battais pour que cette relation amoureuse perdure car nous avons tout les 2 voulu construire ce foyer ... Mais s'il n'ouvre pas les yeux ... S'il n'accepte pas de se laisser aller ... de n'écouter que son coeur ! 

Et bien je me battrai pour eux, pour mes enfants , pour qu'ils vivent en fratrie , réunis ... 


Je me battrai pour que personne ne leur fasse du mal si petits, ils auront le temps de souffrir plus tard . Déjà que mon grand souffre beaucoup de la situation ( il lui écrit, il l'aime et en même temps il lui en veut ... ) ...


... Voilà , le message d'une fille battante, qui a ouvert les yeux !

Et pourtant il m'aime, il aime sa fille et son beau fils , c'est gâcher sa vie d'en arriver là !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...