21 nov. 2013

Mademoiselle Louise a 3 mois !!!

Happy day for you my princess !!!!




Voilà les 3 premiers mois se sont écoulés, 3 premiers mois éprouvant pour toute la famille, et ce n'est pas fini ...

Maintenant , Mademoiselle tient des conversations , elle voit beaucoup mieux et joue avec ses mains, arrive à attraper quelques objets....



Mais elle ne fait toujours pas ses nuits ... la bourrique ...lol ...



Je la met de temps en temps à la crèche, elle s'est très bien adaptée .

Demain nous aurons la visite chez la pédiatre ... J'ai l'impression qu'elle a bien grandi en quelques semaines ...

Elle met des vêtements en 6 mois depuis environ une semaine ...

Elle est passionnante à regarder, à écouter quand elle gazouille, elle a souvent le sourire ... 

Son frère en est complètement gaga !

Le moment que je préfère ce sont les réveils, elle a la banane et elle est vraiment très gracieuse et on peut rester comme ça une dizaine de minutes à communiquer ...




Je la fait dormir dans sa chambre , malgré que celle ci soit à l'opposée de la mienne et tout se passe bien ... Je l'entends quand elle pleure !

Tu es un merveilleux trésor ma puce ... Je t'aime ! 

Et quand je te regarde , je vois ton papa, et je suis fière qu'on ai réussi à t'avoir ensemble .... 

Papa , Arnaud, tu nous manques ... et on t'aime !!! 






5 commentaires:

  1. Très jolie petite puce, garde le morale pour tes ptits bouts ;) ils donnent beaucoup de force

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle petite princesse. Joyeux Moisniversaire :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment mignonne!!
    Joyeux moisiversaire....

    RépondreSupprimer
  4. adorable petite puce!
    bon moisiversaire !!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est belle ta choupette, malgré tous les soucis actuels je vous souhaite plein de bonheurs à venir, le ciel va s'éclaircir, en attendant profites de ces moments précieux et réconfortants avec les loulous, happy Monthday Louise ♥

    RépondreSupprimer

A vous ...