5 nov. 2013

Ben quoi de neuf docteur ?

Je ne peux vous laisser ainsi sans nouvelles ... Merci en tout cas aux nombreuses filles qui m'ont soutenues je ne m'attendais pas à avoir autant de messages ... 


Comme vous savez ce mois à été tout chamboulé et j'ai même eut besoin de me reposer 18 jours à l'hôpital c'est pour dire, ...

Un trop plein, trop d'émotion, trop de rancoeurs, trop de tout .... et pif paf pouf, j'ai craqué !!! 
Mon homme aussi du coup, et ça c'est vraiment pas cool ...





On a pas réussi à communiquer correctement et du coup on  se remet en question.... J'ai pas envie de le perdre et on se fait aider pour récupérer cette petite famille qui nous tient à coeur à tous les deux ... 

Je ne vais pas m'étaler davantage ici , juste je voulais vous remercier pour tous vos messages ... J'avoue que je n'ouvre que très peu l'ordinateur actuellement, je me recentre sur d'autres choses, mais je pense beaucoup à vous ... 

Il faut qu'on prenne soin de nous et qu'on trouve des solutions pour retrouver un foyer sain ....

Mais ne vous inquiétez pas je vais revenir avec mes nails art, mes babylook , mes humeurs, mes concours ah oui au fait oupssss, dans tout ça j'avais complètement oublié de faire le tirage au sort pour le concours des petites poupées et ce matin je l'ai fait !!!!

C 'est donc sophie.bourdoiseau qui a gagné !!!!! Félicitations à toi ..... 

J'espère que pour vous tout roule, en tout cas les 2 pious pious sont au top !!!! et ça c'est le principal !!!




7 commentaires:

  1. C'est cool de nous donner des nouvelles !! Bon courage et prenez soin de vous <3

    RépondreSupprimer
  2. bon courage :) parfois l'arrivé d'un bébé chamboule tout... et un deuxième... on est passé par là et on s'en sort juste avec monsieur, il faut juste du temps, de la parole et ne pas baisser les bras... se remémorer ce qui nous a attiré l'un l'autre, prendre du temps pour deux et plus pour 4, se chahuter aussi... si tu y crois fort il n'y a pas de raison... en tout les cas prends bien soin de toi et des gens qui t'aiment l'important c'est ta santé et ta famille, reviens nous forte, grande gueule, émouvante, maman vénère, femme stylée jusqu'au bout des ongles... nous ont t'attends ;) bise

    RépondreSupprimer
  3. Sophie Bourdoiseau5 novembre 2013 à 10:04

    Je suis ravie d'avoir gagné, merci !!! Et je te souhaite plein de courage pour remonter la pente. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Les crises de couples il y en aura tjs ! Celle après BB2 et soit disant la plus dure !
    J'espère que ça s'arrangera, j'ai lu un peu sur HC ... De mon côté, c'est mon homme qui s'est engueulé (5 minutes maxi et en plus il s'est excusé 24h après) avec ma mère et depuis ... ils sont tous contre nous, ma soeur et mon frère a vouloir nous "éliminer" ! On résiste, et ça doit leur faire chier ! Quand l'engueulade a eu lieu, j'étais hyper mal, j'ai pas arrêté de pleurer, je n'avais pas à choisir entre mon homme et ma famille ! Et je leur ai dit, s'il me demande de choisir, je prendrais mon homme ! C'est avec lui que je vis au quotidien, c'est le père de mes enfants, il n'y a aucune raison que je prenne partie !
    Bref, bon courage,
    J'espère que tout ira vite mieux !
    Mél

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de courage.. J'espère que tout ira mieux au plus vite..

    RépondreSupprimer

A vous ...