8 oct. 2013

Smink, tu connais ?


Hier dans ma boîte aux lettres , la joie un colis que j'attendais depuis longtemps !!! Une marque américaine qui voulait me faire tester quelques produits de leur marques ...
C'était un colis surprise alors quand c'est comme ça je ne sais pas vous mais moi ça me donne encore plus hâte d'ouvrir ... au risque d'être déçue , des fois !!!



Bref, du coup , voici de quoi il était composé :

- Des stickers d'ongles " moustache " , bon je n'aime pas ni le côté stickers ( j'ai jamais été fan ) ni même le motif .... 



- Des pinceaux roses tout mignon, tout doux, c'est cool !!! Les pinceaux ça sert toujours ...



- Un lot de 5 vernis fluos ( mes premiers vernis fluos, je n'avais jamais osé en acheter de peur de ne jamais les mettre, là j'ai pu tester vite fait sur une main ) J'aime beaucoup le vert !!!! 



Et en bonus ces vernis ils sont parfumés "coco" .... 



J'ai adoré le séchage ultra rapide, si seulement tous les vernis séchaient aussi vite ... ce serait pratique pour moi, car j'ai  toujours souvent la poisse et Louise se réveille toujours au moment où je viens de finir de poser mon vernis ! 



- Et le super kit "manucure sequins" ... dont je vous remet les photos au cas où hier tu n'avais pas vu mon article ...





C'est mon coup de coeur du colis, le produit qui me correspond le plus ... Et oui les paillettes le rose, bref c'est moi quoi, c'est ma vie, ma vie en rose !!! 
Donc le kit est composé d'un top coat trop choupi avec un noeud noeud en satin sur le flacon , des sequins, et d'un pinceau ...





Comment j'ai procéder ?

J'ai d'abord fait une manucure simple ( donc base plus 2 couches de vernis rose pour moi !!! ) puis j'ai attendu que ça sèche !!!

Ensuite j'ai appliqué le top coat sur l'annulaire et avant que ça sèche j'ai trempé mon ongle dans la boîte à sequins !!! J'ai relevé le doigt en pensant je vais en avoir partout autour du doigt, j'avais déjà le pinceau pour "essayer" de balayer la tonne de sequins accrochés à la peau , et bien non c'était juste 3 ou 4 paillettes qui se couraient après que j'ai balayé d'un coup et hop le résultat était nickel !!! 
C'est la première fois que je trouve le résultat d'une manucure à effets surprenant !
Oui car j'avais déjà testé l'effet plume velours de Mua et c'était la cata, idem pour le caviar , les bibilles n'adhèraient pas vraiment du moins pas partout ce qui faisait des trous et c'était pas terrible !!! 

Là , cette manucure je l'ai fait hier soir ^^ , puis j'ai fait la vaisselle, j'ai dormi, donné les biberons à bébé ^^ , et je me suis même lavé ce matin avec et regarde , ça n'a pas bougé héhé !!! Moi je dis c'est superbe, merci Smink !!!! 



En tout cas j'ai trouvé pleins de produits que j'aimerais m'offrir prochainement ... Je vais craquer , moi je te le dis !!!! 
Et si toi aussi tu veux trouver des vernis à ongles pas cher c'est chez Smink !!!


5 commentaires:

  1. J'avais hésité hier à m'acheter les pinceaux roses sur Delavente ^^ tu les as trouvé comment ?
    En tout cas j'aime beaucoup la couleurs des vernis smink, super pour l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Ils m'ont envoyé un colis pour tester donc je pense que les pinceaux tu dois pouvoir les trouver sur leur site ....

    RépondreSupprimer
  3. Oohhh mais c'est du super colis çà !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ! tu as répondu à ma question sur l'article précédent ^^ donc ça a l'air de bien tenir c'est cool ça :D hummm ça me donne envie de tenter du coup, pô bien ça ! allez c'est bientôt mon anniversaire, vais mettre ça sur ma wishlist :P

    RépondreSupprimer

A vous ...