10 oct. 2013

Recette qui a du goût avec de la patate dedans car on va devoir en manger de la patate ces mois !!!


Vu tout le fric qu'on doit à droite à gauche !!!

Purée moi c'est pas la joie dans ma boîte aux lettres ... ( Matriochka comprendra, les autres blogueuses aussi ^^ )....

Entre la facture de gaz et d'électricité à payer car nous avons plus consommé et la taxe , je dirais même la super taxe d'habitation qui vient de débarquer chez nous, whaouuuuuuuuuuuuuu , c'est  jackpot, mais pas pour nous, c'est jackpot pour l'état !!!! 

Du coup, les filles , je vous le dis ce mois ce sera patate power dans les casseroles, lol ....

Non sérieux je voulais partager avec vous une recette hyper extra super rapide et hyper extra super bonne, mon fils de 8 ans me la réclame souvent ... 




Donc on fait une purée soit maison soit mousline ( et oui je ne suis pas parfaite , des fois je craque pour la facilité !!! )

Et mon truc en plus c'est de couper des morceaux d'olives noires ... et de les incorporer dans la purée.... 

Et vous verrez c'est trop bon, miam ...

C'était mon repas ce midi !!!! Et mon bonhomme était trop content ^^


2 commentaires:

  1. A tenter ! ;-) Moi je l'attends ma taxe et tu me fais peur !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi ma taxe est passée de 430 € à 653 € ...!!!!!

      Supprimer

A vous ...