3 oct. 2013

Quelque chose de lui et de moi réuni dans ce regard de tueuse !!!!

Je voulais juste partager avec vous quelques clichés de Louise, 6 semaines depuis hier ...

Et oui vous avez suivi ma grossesse, mon accouchement etc .... donc j'imagine que vous avez envie de voir l'évolution de la puce ... 

Elle a vraiment un regard qui me fait fondre littéralement ... 







C'est une petite poupée ... Samedi vous aurez droit à un premier Baby look !!!! héhé, la miss se mettra sur son 31 .... 


5 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop belle,!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que sa propre maman , je n'ai qu'un chose à dire: OUI !!!!

      Supprimer
  2. Toute mignonne ! Elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. elle a des joues à bisous, un nez à croquer et un regard qui en dis long ^^ j'adore :)

    RépondreSupprimer

A vous ...