3 oct. 2013

Moi girly, tu plaisantes ? Nail Art ...



Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas présenté de nail art .... Aujourd'hui j'ai fait vite , avec mes couleurs fétiches ( du moment ^^ lol ) ....





Si vous me suivez depuis quelques temps vous vous rendrez compte que je fais souvent du gris avec du rose, mais que voulez vous je trouve ce mariage trop magique ... 

Du coup j'ai voulu faire une manucure facile car je n'avais pas envie et pas forcément le temps d'y passer 2 heures ...

J'ai appliqué un vernis rose, j'ai appliqué du gris en essayant de faire un peu dentelé ... puis un trait de paillettes sur l'extrémité de l'ongle ... 





Voilà, sinon il me faut absolument de nouveaux vernis et surtout un top coat , le mien était devenu tout gluant, hyper difficile à appliquer .... 

Des avis sur des bases ? 





4 commentaires:

A vous ...