1 oct. 2013

Mes futurs craquage d'Octobre ! Aie !!!


Octobre s'annonce perturbateur de mon compte bancaire Grrrrr !!! Donc voici ma wishlist ou plutôt ma "obligationlist" ...: 


- des bottines ( 1 ou 2 paires ) j'aimerais une paire noire et une autre de couleurs ^^


- une paire de baskets pour reprendre le sport , ah non , pas pour ce mois de une trop tôt après l'accouchement , de deux grosse flemme !!!


- un bon fond de teint qui me fasse la peau toute veloutée .... j'ai la peau claire ...


- une base pour réparer un ongle qui se fend dans la longueur depuis déjà 5 mois !!!


- quelques hauts , habillés pour les soirées ...


- une jolie robe ...


- une chemise , je ne sais pas j'ai envie d'une chemise, bizarre ...


- des accessoires pour mes cheveux et ceux de Louise. 


- les cadeaux d'anniversaire de mes nièces ( 7 et 10 ans !)


- un rangement pour les chaussures ( j'en peux plus y'en a de partout )


- un manteau ( un dufflecoat mais cintré ^^ )


ça c'était mes besoins réels ...



maintenant la wishlist ^^:


- des nouveaux vernis pour égayer mes tenues


- un sac à main ( noir de préférence ...) au coup de coeur !!!


- des fards à paupières vert sombre , noir, beige rosé !!!


- un nouveau PC portable 15 '' car le mien est vieux et trop grand !


entre autres choses !!!.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... .

Si vous avez des bonnes adresses web ou des codes réducs, hop hop hop je suis preneuse !!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...