9 oct. 2013

Les nez de la famille ...


La saison automnale s'installe et avec elle les rhumes .... Pour essayer d'éviter les désagréments de ces petites infections nasales à répétition, à la maison on a opté pour la prévention ... car si il y a bien quelqu'un que ça énerve d'être malade c'est bien moi et quand ce sont les enfants c'est encore pire ^^ alors plutôt prévenir que guérir  !!!! 

Du coup là, on est bien équipé pour tous les nez de la famille ... 



Tout le monde connait Stérimar ...Pour rappel ce sont des produits 100 % naturel à base d'eau de mer, sans conservateur et riche en oligo-éléments ....  mais savez vous vraiment quels produits sont faits pour vous et vos enfants ... ? 

Je vous présente ici une bonne partie de la gamme bébé, et des indispensables pour nous les adultes !!! 






La gamme bébé / enfant

  1. Stérimar nez bouché ( pas avant 3 mois ) 
  2. Stérimar hygiène quotidienne ( grand modèle )
  3. Stérimar hygiène quotidienne ( petit modèle )
  4. 10 embouts jetables pour le mouche bébé
  5. Le mouche bébé
  6. Un doux doux ( oui je sais c'est doudou mais c'était pour appuyer le côté doux!!!!)
  7. Un jouet de bain ...



La gamme adulte

   8. Stérimar hygiène nasale quotidienne
   9. Stérimar nez bouché
  10. Crème apaisante Stérimar, super je ne savais jamais quoi mettre autour de mon nez rouge qui pique et gratte !!! 




Pour plus de renseignements sur la marque c'est ici !!! 

3 commentaires:

  1. prorhinelspray est tres bien car en plus de l'eau de mer il y a un antiseptique
    petit conseil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je pense que Stérimar est très bien , il correspond plus à ce que je recherche ... car Prorhinel est plus agressif !!!
      La j'ai l'hygiène quotidienne et par la suite lorsque la puce sera enrhumé le spécial nez bouché ^^

      Supprimer
  2. Pas besoin d'antiseptique avec STERIMAR qui lui est 100% naturel !

    RépondreSupprimer

A vous ...