11 oct. 2013

En automne , destination ailleurs !!!!

Actuellement je ne pense qu'à une seule chose c'est partir de là, m'évader quelques jours ... Cet été nous avons dû rester à la maison en prévision de mon accouchement et maintenant j'ai vraiment besoin de changer d'endroit.







Du coup je regarde un peu où partir avec mon homme et les deux enfants ... pour les vacances de la Toussaint ! 

Mais je ne vais pas faire mon égoiste .... donc je vous ai concocté à vous aussi des suggestions d'escapades ... au cas par cas ( selon votre situation personnelle )...



Vacances à 2 ( en amoureux )


- Je te conseille quelques jours à Barcelone ( ici un précédent article où j'expliquais pleins de choses sur cette ville !
Tu peux trouver des vols très abordables ....

en Lycie , ça à l'air magnifique, c'est en Turquie , clic là !!!



Vacances avec ma meilleure cops

- Zou direction Londres pour une virée shopping  , de quoi te rebooster le moral et voir la saison automnale plus rayonnante  !!!


Vacances avec pleins d'amis

- On loue une belle maison , à plusieurs, ainsi on peut avoir un super endroit, les frais se divisent !!!


Vacances avec les enfants


- Quoi de mieux ( pour les enfants ) que de faire Halloween à Disneyland Paris ?

- La côte d'azur avec certainement quelques belles journées de promenade la journée à la plage, le début de soirée ballade en vélo, le soir à l'appart ou l'hôtel à jouer aux jeux de société ( par exemple !)

- Aller visiter la famille, bien sûr on est pas obligé de squatter une semaine avec toute la tribu ^^ un gîte dans le coin peut être la solution pour tout le monde, histoire d'être indépendant , et de pouvoir programmer des activités dans le coin avec la famille !!!!


Vacances solo


- Direction ....n'importe où mais en Couchsurfing, on trouve un petit bout de canapé chez quelqu'un, dans la ville de son choix (dans le monde entier) et tu peux faire de belles rencontres ainsi, et qui mieux qu'une personne locale pour te montrer du pays ? 


Liens: 

- Louer une chambre, une maison à des particuliers, c'est chez Airbnb !

- Loger chez un habitant gratuitement ,  mais en promettant qu'en retour s'il voulait venir chez vous,  vous l'accueilleriez  !!! C'est chez Couchsurfing !





Et toi, dis , tu pars où ?









1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai besoin et envie de vacances !!! Pour moi normalement Paris pour les soldes d'hivers, un week-end bloguesque ? ;-) et puis Le Sud de l'Angleterre surement en Juin ou avant si les finances le permettent et puis un séjour avec mon CE serait parfait !!!!! Maintenant faut que je trouve des sous mdrrrr !

    RépondreSupprimer

A vous ...