6 oct. 2013

Coup de gueule , faites tourner !!! Violetta , et bien pas pour moi !!!

J'espère que cet article tournera pas mal sur les blogs et les réseaux sociaux !!! Je vous remercie d'avance de partager. ... 








Voilà, je voulais offrir des places de concert à mes nièces pour leurs anniversaires pour assister au spectacle Violetta de Disney .... et voilà qu'à peine en vente (le 2 Octobre ), elles sont déjà en rupture de stock !!! 




Alors vous me direz c'est comme ça ma pauvre lucette !!! lol , mais non , ce n'est pas normal !!!! Elles ne sont pas achetées au tout début par des parents qui veulent emmener leurs enfants au spectacle, non !!!!.... Elles sont achetées par des profiteurs qui veulent sur le dos de pauvres enfants ( et surtout nous parents ) se faire des sous !!! 

Car maintenant, pour s'en procurer , on passe de 33,90 € la place à des prix carrément astronomiques !!!! Et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à des enfants ... Est ce que c'est tolérable ce genre de choses ? non !!!!!!!

Sur cette page, carrément ça va de 135 € à 999 € , non mais sérieux, c'est du délire !!!! 
Donc je voudrais savoir si il n'y a pas quelques chose à faire par rapport à ça ...




Est ce que vous Disney Store vous tolérez ça ?
Faits tourner un max, je vais me renseigner directement auprès de Disney ... 


7 commentaires:

  1. Il faut boycotter et ne pas acheter ces places les profiteurs se retrouveront avec les billets sur les bras et ce sera bien fait pour eux malheuresement il n'y a pas que pour ce genre de spectacle que ça se passe comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet, comme le commentaire du dessus, c'est le cas pour tes tas de concerts. Achetées en gros, et ensuite revendues au plus offrant... ça fonctionne depuis toujours et ça continuera tant qu'il y aura des gens qu achèteront :/

    RépondreSupprimer
  3. OUI je sais que ça fonctionne pour à peu près tous les concerts ...sauf que ce que je voulais dire surtout c'est que quand ça touche des enfants c'est encore plus dégueulasse car nous adultes nous pouvons comprendre mais pour des enfants quand on leur dit on ira voir tel concert, ... Les enfants ne comprennent pas , ils voient juste que finalement ils n'iront pas ^^ ....

    RépondreSupprimer
  4. Oui cest vrais que cest abusé!!

    RépondreSupprimer
  5. a oui quand mêe c'est de l'abus mais je croyais que c'étais surveillé maintenant ça mais bon apparemment pas sont trop nul

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait d'accord avec toi. J'ai fait le pied de grue pour avoir 2 malheureuses places pour y emmener ma fille. Je les ai eu mais à quel prix! (enfin au tarif normal via la fnac) mais une des places est un strapontin. J'ai mis 3h à les avoir. j'ai faillit craquer et abandonner et plus le temps passait et plus ma fille était déçue. Peu de temps après, je suis allée à la billetterie auchan pour autre chose et j'en ai parlé au vendeur et ce qu'il m'a dit m'a fait halluciner! Il m'a dit que si je voulais me faire des thunes (et haïr par ma fille en passant), je pouvais les revendre 500€ facile au black! Le pire c'est que piquée par ma curiosité maladive j'ai été voir sur leboncoin et c'est vrai ce qu'il m'a dit. C'est juste un truc de dingue! Bon rassurez vous, je ne ferez jamais ça à ma fille de 7 ans qui est une grande fan et enceinte de 7 mois au moment du concert, ça sera même papa qui s'est dévoué pour l'y emmener!

    RépondreSupprimer

A vous ...