7 oct. 2013

C'est ma-gni-fi-que !!!!!! Enfin moi j'adore !


Coucou , voili voilou j'ai testé un nouveau produit ^^ .... Bon je vous ferais un article beaucoup plus détaillé dans la semaine ^^, pour vous parler de la marque , de comment on procède etc ,etc ,.... mais j'avais trop envie de vous montrer !!!! 

Alors j'arrête de parler et je laisse place aux clichés ... 



















4 commentaires:

  1. ahhh c'est sympa, mais j'aurais peur d'accrocher mes fringues ou faire mal à mon bébé avec ça :/ déjà que je trouve que certains vernis "caviar" sont extra pour filer les collants (même avec un top coat par dessus) donc ça j'oserais pas. Mais effectivement c'est très beau :D à voir ensuite la résistance à travers le temps (à tester avec la vaisselle, la serpillière, le linge mouillé et le lavage de cheveux surtout !!! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non je ne risque pas de faire mal à bébé avec ça !!! C'est assez doux .... Après je pense que c'est le genre de vernis que tu appliques juste pour une soirée après tu l'enlèves donc peu importe si avec le ménage ça s'en va .... C'est pas une manucure de tout les jours ^^ ....

      Le rendu est vraiment sympa !

      Supprimer
  2. Ah oui ! Bien sympa pour une soirée ! Girly à souhait !!!

    RépondreSupprimer

A vous ...