11 oct. 2013

Babylook # 2

Je voudrais vous parler d'une marque de vêtements pour enfants que j'adore , jusque là j'adorais regarder toutes ces petites robes & ces petites tenues trop choupi, maintenant je peux enfin m'éclater à vêtir Mademoiselle Louise avec ceux ci !!!!




Cette marque c'est Troizenfants ... Un peu chic, bohème, ....



Déjà le tout est arrivé dans un petit sac en tissus , je trouve cela très qualitatif ... et idéal pour offrir ... 







Voici une combinaison en laine grise ( un peu chiné avec du rose ... ) ... Très facile à enfiler et pratique avec les boutons sur les épaules et sur le côté ainsi que des pressions à l'entrejambe plus facile pour le change ... 
Louise la porte avec une fine blouse dessous en tissus liberty ... ( ce sont des motifs petites tulipes de couleurs roses violettes et bleues .)






L'accessoire indispensable à toute petite fifille qui se respecte , j'ai nommé la barrette noeud , ici à fleurs pour rester dans le thème ...

Les trois pièces sont de chez Troizenfants ... Je n'ai qu'un conseil à vous donner, filer vite découvrir leurs collections, en ce moment sur la boutique en ligne , et ce jusqu'au mercredi 23 Octobre inclus , il y a de - 20 % à - 40 % sur le bébé fille et le bébé garçon .





Alors ce babylook # 2 vous en pensez quoi ? 


1 commentaire:

  1. Coucou
    Mais elle est magnifique, ta petite Louise !! Et ce vêtement lui va à ravir !!!
    En plus, je suis contente, je ne connaissais pas cette marque.
    Merci pour la découverte.
    Bises
    Véronique

    RépondreSupprimer

A vous ...