12 oct. 2013

1/2 année à écrire , 1/2 année à vous lire ...

6 mois que tout a commencé, 6 mois que j'ai découvert ce monde d'écriture, de partage, d'amitié ... 
Je voudrais remercier toutes les filles qui me suivent tous les jours , les commentateuses, hein les fofolles!!!! On verra celles qui se reconnaitront !  Et les autres qui me lisent dans l'ombre ... sans forcément laisser de commentaires !!! 


C'est devenu un rituel, d'abord les matins je commence ma journée par lire ce que j'ai loupé de la veille ... Puis je vous écris mon humeur, ce que je vais faire de ma journée, puis j'engage un ou deux ou trois articles, ça dépend ... je publie ...

J'attends vos réactions, des fois il n'y en a pas , alors je suis un peu déçue mais des fois vous vous déchainez en commentaires sur Hellocoton alors là je deviens Joie !!!! 

Et le soir venu je lis vos perles, vos billets, vos aventures ... Vous êtes devenues des vraies copinautes ... 
C'est chouette j'espère vraiment que la rencontre du week end des blogueuses addict se fera . ... On connait beaucoup de chacune de nos vies , mais qu'en est il de nos voix, notre gestuelle , tout ça ... Hâte de vous connaitre pour de vrai !!! 





En tout cas merci à vous  ....
Merci aux partenaires ...
Merci à mes enfants et mon homme de m'inspirer autant ^^...




Pour finir, je vous mets quelques articles qui ont été des best :




Le tri dans mon make up fait !



La reconversion de mes bad


Ma valise tip top pour la maternité


Avant/après les cils en flacons


Les travaux avant/après de la chambre


Grosse est ce que je t'aime ?


Bientôt je ne serais plus une femme enceinte


J'ai testé accoucher après une conisation




Je vous embrasse .... bonne journée ....

3 commentaires:

  1. Je ne te lis pas depuis 6 mois, juste un tout petit moins mais j'adore te lire! Hâte que l'on puisse se découvrir en vrai ! Continues comme çà ! Gros bisous ! Véro

    RépondreSupprimer
  2. 12 jours sans post... tout va bien?

    RépondreSupprimer
  3. 12 jours sans post... tout va bien?

    RépondreSupprimer

A vous ...