4 sept. 2013

Vic et zag ... réduc inside !


Aujourd'hui je vous montre un petit détail de la chambre de mon garçon, petit détail qui vient d'arriver dans ma boite aux lettres .... 

Le coussin CHUT de la marque VIC & ZAG ....Quoi tu ne connais pas alors il faut absolument que tu rattrapes cette problématique . 

Ces coussins à 3 ou 4 lettres ou chiffres sont personnalisables par les lettres et / ou par les chiffres ainsi que par la couleur .. Réalisés à l'aide de pochoirs, le rendu est superbe ... 

Voilà celui que j'ai choisi pour faire plaisir à mon bonhomme ... Avec le mot CHUT , un peu humoristique, je l'imagine déjà en train de sortir du couloir pour nous montrer le coussin en guise de " Louise fait trop de bruit ", ou " la télé est trop forte", lol , mon fils ce râleur !! ( pourquoi je dis ça, car il nous fait passer régulièrement des petits messages le soir soit sur papier soit sur ardoise .... lol ) ... 



J'ai aussi un petit cadeau pour Melle Louise, c'est ce bavoir .... ultra pratique et d'une bonne taille .... ces bavoirs se vendent très bien en lot de 3 ...




C'est un des articles phares de la marque tout comme : 


  • les albums photos
  • les bracelets à graver
  • les bracelets liberty
  • les serviettes de toilette personnalisables
  • les pochettes personnalisées
Je tiens à préciser que tous ces produits sont de fabrication française ( Nantes pour être dans la précision ).
Ce sont deux créatrices qui répondent aux prénoms d'Estelle et de Charlotte qui se sont associées pour créer la marque "SHIFUMI" et ce depuis deja 2 ans... 

Le délai est rapide ... pour selon que certaines fois ce sont des créations personnalisées.

Alors si tu craques sur des articles pour toi, tes enfants, ta famille, tes amis ( super idées de cadeau ) , la marque  propose via mon blog de vous faire une petite ristourne de 10 % sur votre panier  ( valable jusqu'au 30/09/2013 et une seule fois par personne )... 
Pour cela il suffit de me faire passer votre adresse mail et je vous donnerais le code réduc ... 

Elle est pas belle la vie ? Regardez moi mes canailles avec leurs cadeaux !!!! lol ...  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...