9 sept. 2013

Test du Mémoniak ... Junior ! CONCOURS dans ce billet !!!!!

Vous savez les agendas pour mieux s'organiser ?  J'ai toujours été tentée par ce produit et voilà qu'on me l'offre pour cette rentrée ... là c'est la version junior pour Aymeric ...



Il est mignon, très ludique et très facile à expliquer aux enfants ...

Aymeric a eut tout de suite envie de marquer ( grâce aux autocollants) les futurs évènements : anniversaires, fêtes, pas d'école, sport, loisirs ...




C'est très bien pensé, du coup il va peu à peu s'organiser ... et se créer ses propres repères !!!




Il y a aussi un petit récapitulatif pour les tables de multiplication ... 

2 - 3 infos sur ses amis , sa classe , sa matière préférée et le métier qu'il aimerait faire plus tard ... ( on rigolera d'ailleurs à ce sujet dans quelques années !!! ) 




Il peut mettre nos coordonnées ... et visualiser les vacances scolaires ... 





Comme j'aurai aimé avoir cela plus jeune !!! 



LE CONCOURS



Vous aussi vous avez envie de tester cet organiseur ? ça tombe bien , je lance un concours ....


Pour participer : 

- Aimez et partagez ma page Facebook afin que vos amis puisse me connaître héhé !!!)
- Me dire pourquoi vous me suivez ... ( un petit compliment l'air de rien pour me booster mon moral .... lol ) 


Le concours démarre ce jour ( le 9 septembre 2013 ) et se terminera lundi prochain soit le 16 septembre 2013 à minuit ! 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne chance ....


Bisous ! 

Si vous rencontrez un problème pour me laisser un commentaire .... n'hésitez pas à réinitialiser votre page, car de temps en temps, ça bug !!!! 
Grrr !!! 

Et la gagnante du jeu est Corine0402 .... Félicitations, j'attends tes coordonnées .....

25 commentaires:

  1. Bonjour! Merci pour ce joli concours! J'adore mes Mémoniak! Je suis une grande désordonnée, ça me rend bien service!

    J'ai liké ta page (Maud Alv... Ferr...) et voici mon partage : https://www.facebook.com/maud.pineau/posts/10201077020624876

    Je te suis parce que ton blog est joli, on a envie de s'y promener et de découvrir ton univers de maman :-)

    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci pour ce concours, je participe
    j'aime la page fb stephanie cardoso et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/387947937998785
    et je te suis car j'aime bien tes articles
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. aimer et patager :) et tu sais eja rk je te suis lool jadore se que tu écris et je me retrouve régulierement a travers t'es textes :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    super un concours et en plus pour un mémoniak!je suis fan, pour une maman de 3 enfants c'est très pratique si on ne veut rien louper!
    j'aime beaucoup les blogs de maman on a plein de conseils ,d'astuces, de tests et de leçons de vie, merci.
    je partage le concours sur facebook:https://www.facebook.com/helene.lagirarde/posts/10201532359782615
    j'aime votre page facebook.
    merci beaucoup.
    Helene

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiii super je suis une mémoniak addict ma fille adorerait l'avoir :)

    Liké depuis longtemps c-line tis-sot
    Je te suis car j'adore lire les blogs de mamans :) toujours utile de comparer les façons de faire...
    Partagé : https://www.facebook.com/ptitetribu/posts/10200457661185985

    Merci

    Céline

    RépondreSupprimer
  6. Coucou super ce lot, mon grand adorerait.
    Je participe avec plaisir.
    J'aime beaucoup ton blog car il est plein de bonne humeur.

    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).
    Je partage ta page : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10201502712244116

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, super cet agenda pour petit ca serait parfait pour ma "grande" un peu perdue depuis sa rentrée au cp avec en prime les nouveaux rythmes scolaires!!
    je te suis car 'est bon pour le moral de voir les bonheurs et les difficultés d'une autre jeune môman on se sent moins seule!
    bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  8. euh au fait je like la page fb (lucie pean dupey)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je participe au concours et j'aime déjà votre page Facebook, mon pseudo : corinne0402
    je vous suis car c'est un blog organisé, on y trouve ce qu'on cherche et bien écrit ! et aussi convivial.
    un partage sur twitter (ça change de Facebook !) : https://twitter.com/corinne0402/status/377061932764635136
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Roh et bien j'en aurai bien besoin car la je croule sous les post-it! Et le pire c'est que j'en perd!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Je partage ta page : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/191703611011341

    Je partage ton concours : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/191703657678003


    Je te suis car tu propose toujours des articles intéressant !

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je participe volontiers
    j'aime et partage la page facebook sous audrey gorree
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/419901918116419
    merci de proposer ce concours qui m'aidera si je gagne
    je suis sur booké!
    j'aime la page fan elle montre ta sympathie et les articles y sont tops
    mail perleusebosco62000@yahoo.fr
    merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    tout d'abord merci pour ton concours, le lot est trop sympa!!

    Je te suis (pas depuis longtemps), mais j'y est trouvé pas mal d'informations moi qui suis maman et qui me pose 1000 questions. J'aime ça et je trouve que ça fait uen communauté "famille". je vais en parler à toutes mes copines :)


    vanessadordain@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou

    Arf dur dur d'avoir les commentaires et en plus j'arrive a faire des fausses manip qui efface mon commentaire.
    Donc je disais que j'aime te suivre car je suis aussi en congé parental, ta puce et trop mimi. Bonne continuation à ton blog.
    J'aime: carine.piret et je partage : https://www.facebook.com/carine.piret/posts/374344556027998
    Merci pour ce concours. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Je pensais que mon commentaire avait été comptabilisé mais non...
    Donc je participe au concours avec plaisir. C'est d'ailleurs toujours un plaisir de lire tes billets (et hop le petit compliment au passage ...)
    Je partage donc sur Facebook
    https://www.facebook.com/OuistitiEtChamallow

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Me voilà pour participer. Donc, d'abord, la logistique : page FB likée, abonnement sous HC (poupetteworld).
    Et puis le petit mot qui vient du coeur : j'ai découvert ton blog par hasard (comme souvent on découvre un blog), grâce à ton tag qui tournait et qui est arrivé jusqu'à moi et que j'ai renvoyé à d'autres blogueuses. Je suis alors allée voir qui était à l'origine de ce blog et j'ai découvert ton univers et suivi ton accouchement et l'arrivée de l'adorable petite Louise de près. Toutes ces mêmes émotions que moi-même j'ai vécues il y a 7 mois, je les retrouve dans ton blog (sauf que moi, je ne rentre toujours pas dans mon jean d'avant !!! gggrrrr !!).
    Bises et continue à écrire ces jolis billets plein d'émotions.
    Véronique - Poupette World

    RépondreSupprimer
  16. TOUSSAINT Isabelle12 septembre 2013 à 14:41

    Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec plaisir à ce concours, je suis certaine que ce Mémoniak nous serait bien utile à la maison (nous + les 3 enfants).
    Je suis déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Je vous suis car j'adore votre blog et votre page Facebook, j'aime vous lire sur les aléas de votre vie de maman, je m'y reconnais souvent.
    MERCI pour ce concours, il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
    Bonne journée à vous ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    J'aime beaucoup ton blog car j'y découvrir pleins de choses très pratiques et utiles.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/434375270005318
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je participe ce serait trop utile en ce moment déjà!!! Je vous découvre, et cela, très agréablement pour commencer!
    Je suis fan FB sous Julie L-a.
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10201568566872508

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je tente ma chance, merci pour ce concours.
    J'aime ta page facebook (Noémie MART**)
    Je lis ton blog car j'aime bien tes articles souvent je m'y retrouve.
    Je partage ici https://twitter.com/Titinoe/status/378628050218274816
    Bonne soirée
    encore

    RépondreSupprimer
  20. ALAIN P. (Sophie Compte)15 septembre 2013 à 01:36

    Bonjour,

    Merci pour ce concours.
    J'aime votre page facebook avec le pseudo Sophie Compte.
    Pour vous dire la vérité, j'ai découvert votre page il y a peu de temps grâce aux concours que vous aviez organisé avec Tann's. Et depuis, j'aime votre page.
    Et j'avais été touchée par le récit de votre accouchement. J'avais laissé un commentaire car je m'étais retrouvée dans vos propos.
    J'espère que la rentrée de votre fils c'est bien passée et que votre fille va bien (ainsi que le reste de votre famille d'ailleurs :-))
    Je partage sur facebook avec le pseudo Sophie Compte :
    https://www.facebook.com/Scher74/posts/10200125309970614

    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Le mémonial.... juste ce qu'il faudrait pour mon loulou.
    Je like ta page depuis un moment déjà (Lévana Gérard).
    Je suis ton blog tout simplement parce qu'il est beau, qu'il invite à le parcourir. Des articles dans lesquels je me retrouve et le tout dans la bonne humeur. J'adooore!

    RépondreSupprimer
  22. J'aime votre page facebook depuis un moment Séverine Bas Wat !!
    Je tente et partage merci pour tous ces concours !!!

    RépondreSupprimer
  23. Merci our ce très joli concours, j'adore ce genre d'organisateur. J'adore suivre ta page et ton blog pour tes bons articles et tes photos et commentaires toujours amusants. Continue comme ça.

    Merci pour ce cadeau.
    lillou67@orange.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir , j'adore les collections mémoniak super bien fait , très utile.J'aime beaucoup suivre ta page , toujours des articles très intéressant, plein d'humour ;-)
    Je suis fan sur facebook( pseudo:Gla BV)
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    je tente ma chance
    je découvre ses différents calendrier ils ont l'air super sympa
    votre blog aussi je le découvre et pour le moment il me plait bcp de trés bon article

    merci a vous pour ce petit concours
    (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer

A vous ...