23 sept. 2013

Tag : 3 blogs à découvrir ....



Me voilà tagguée par Mère au foyer tu vas en chier , dont le blog est bien drôle à la hauteur du titre d'ailleurs ^^ ... Et je la remercie vraiment pour cela et en plus elle a écrit une très belle description de mon blog ici ... ça me fait chaud au coeur !!! 

Ce tag qui tourne depuis quelques temps sur la blogo permet de faire découvrir 3 blogs coups de coeur !! 


Le déroulement de ce tag :

  • mettre le logo comme ça on a toutes (et tous) le même
  • choisir 3 blogs à faire découvrir et dire pourquoi
  • signaler à la personne que vous l'avez tagué (en lui laissant un message sur sa page par exemple ça marche bien^^) et lui donner le lien de l'article
  • commenter l'un des articles des blogs que vous avez choisi




Donc les 3 blogs que je vous propose de découvrir sont :

http://maviedebrune.blogspot.fr/ Un blog bien sympathique d'une fille qui nous fait souvent part de ses humeurs, ses émotions .... j'aime lire ce blog !!! 


http://www.leblogduprintable.com/ Ce blog regorge de supers printables ( papiers à imprimer gratuitement ... ) de belles choses, incontournable pour moi !


http://le-marche-eclectique.com/page/3/ Sur ce blog, une fille top qui fait des choses top en DIY, en cuisine, en tout quoi !!! enfin tout ce que j'aime .... 

Voilà après je passe mes journées à suivre et découvrir d'autres blogs , 3 c'est si peu pour moi !!! 
J'espère que vous aussi vous apprécierez mes suggestions de blogs, n'hésitez pas à me dire vos impressions sur ceux là !!!  


2 commentaires:

A vous ...