15 sept. 2013

Si tu ne sais plus quoi cuisiner ...

... Inscris toi sur ILLICOOK qui est devenu gratuit depuis Août, alors profites en , enfin moi c'est ce que je fais pour pouvoir me donner des idées de menus ... 






A l'inscription tu rentres quelques données sur ton foyer et tes habitudes alimentaires et quelques minutes plus tard, dans ta boîte mail tu reçois tes menus pour la semaine  ! 




Mais ce n'est pas tout , ils te donnent les idées mais aussi les recettes ... 

Tu peux même choisir ton niveau en cuisine pour pas qu'ils te proposent des recettes trop compliquées non plus, on est pas tous et moi la première des masterchef !!!! 






Tu peux également choisir le temps que tu veux ou peux consacrer au maximum dans ta cuisine !

Donc voilà une petite astuce pour être au top de l'organisation , lol ...

Je ne l'applique pas tout le temps, mais ça me sers vraiment pour m'inspirer ... 

Quand je fais les courses je prévois de faire ce qu'ils m'ont proposé et après chez moi selon le temps que j'ai et l'envie ... je fais !!! 
Mais j'ai au moins l'esprit tranquille de savoir que j'ai de quoi faire telle ou telle recette ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...