27 sept. 2013

SEPHORA ... propose de bons basiques à prix bas !!!

L'autre jour j'ai été faire un tour chez Séphora ... Et oui j'avais une carte cadeau et j'avais envie de shoppinger un peu .... 






J'avais besoin d'une crème visage ... Après avoir discuté avec la vendeuse qui au préalable me proposait des crèmes à des prix très élevés , j'ai décidé de regarder par moi même dans le magasin ... 

Du coup j'ai vu que Séphora avait bien élargie sa gamme de soins visage et en plus les prix sont très attractif, du coup ni une ni deux j'ai décidé d'acheter 2 produits pour tester  ^^  ...

J'ai donc pris la crème riche très hydratante & le roll-on yeux défatiguant ... Je tiens à préciser que les deux produits ne contiennent pas de parabens et ça c'est plutôt une bonne chose .




Le roll-on défatiguant

Au prix de 12.90 € les 15 ml


Il hydrate , draine ( grâce aux 3 billes ) , et défatigue le regard grâce à un extrait de vigne rouge ... 

J'ai beaucoup aimé le côté frais lors de l'application ... La texture colle un peu mais rien de bien méchant hein ^^ ...
Et pour tous les jours , le matin, en geste rapide c'est parfait, mais je pense que le soir après le démaquillage il vaut mieux appliquer quelque chose de plus crémeux, plus hydratant ...



La crème riche très hydratante

Au prix de 17.90 € les 50 ml



En crème de jour pour les personnes qui , comme moi, ont une peau sèche voire très sèche ... ou  bien elle peut parfaitement convenir en crème de nuit !

La crème pénètre facilement, la peau est plus douce et bien hydratée ... L'odeur est très agréable ...

Par contre pour l'hiver, je pense qu'il me faudra une creme encore plus riche ... ou alors je rajouterai un sérum , à voir ... 



Bilan

Je pense que je me laisserai tenter par d'autres produits de la gamme car ils sont tentant et d'assez bonne qualité pour le prix ... 

Et vous vous avez déjà testé des produits SEPHORA et qu'en avez vous pensé ?




4 commentaires:

  1. Cool, c'est une bonne nouvelle, je ne connais pas bien leur produit. Merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais surement les acheter ! Merci beaucoup !
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en feras une revue , comme ça je verrais ton avis, bisous

      Supprimer

A vous ...