24 sept. 2013

Reséduire mon homme ...

 ... Bon il y a un sujet dont on ne parle pas trop sur les blogs et sur lequel j'avais envie de m'exprimer ... Même si je sais que ma famille me lit etc ... pas grave en même temps c'est la vie , et Aymeric & mini Louise ne sont pas arrivés sur terre par l'objet du Saint Esprit donc ça ne choquera personne si je parle maintenant de se.... duction héhé, tu pensais à quoi ? 






Et oui une grossesse alitée de plus , un accouchement, la suite de couches ... n'aide pas vraiment à garder une vie de couple pleinement vécue ... ( j'aime mes phrases pleines de sous entendus !!^^ ) .

Du coup après on se sent tout bizarre comme deux adolescents qui veulent mais qui n'osent pas.... limite des fois je me demande si je vais savoir encore faire, lol ... ( la fille angoissée de tout !)



Alors maintenant que le premier mois est passé , il va falloir penser à se reconquérir car cette complicité est essentielle à la bonne entente du couple ... et c'est bon d'être dans les bras de son homme ... 



Alors dès cette semaine , je vais faire opération séduction, alors voici mes conseils, attends avant de les appliquer , je te dirais la semaine prochaine si ça a marché lol ....






La re-séduction en 10 étapes !!! 


1 / Retourner mon placard pour retrouver des vêtements qui moulent ma silhouette redevenue plus ou moins satisfaisante !!!

2 / Me faire les ongles rouge ( mains & pieds pardi ! )

3 / Epilation, pour avoir une peau trop douce ... et même que je passerais matin et soir une huile nourrissante ... qui sent trop bon !!! 

4 / Maquillage et brushing , bon le maquillage c'est tous les jours chez moi, mais pour la jolie coiffure ou le brushing on repassera, lol ... 

5 / Troquer mon peignoir éponge moumoute blanc contre mon deshabillé noir ^^

6 / Demander des caresses tous les soirs sur le canapé comme avant ^^  ( je suis un vrai chat ... )

7 / Essayer de dormir plus de 2 heures ensemble dans un lit ( et oui je me couche tôt dans le lit pour qu'il s'occupe de pépette la première partie de nuit et moi je gère la seconde partie de nuit donc pas évident de passer du temps ensemble main dans la main à dormir ... ) 

8 / Ouvrir une bonne bouteille et trinquer à notre nouvelle vie, qui même si actuellement est assez dure, ne sera que bonheur et joie par la suite ...

9 / Se redire : Je t'aime !

10 / Essayer de se retrouver, bisous voir plus si affinités lol ...


Bon , j'espère qu'avec tout ça, Homme et moi on retombera en amour passion l'un pour l'autre ... car oui on s'aime oui je suis amoureuse , (je pense que lui aussi) ... mais bon , ça fait pas tout, et l'amour ça se travaille tous les jours, et là on a trop mis de côté notre passion  ...




Et vous comment s'est passé cette re-séduction d'après bébé  ? 


6 commentaires:

  1. hihihi :D pour ma part après ma première je suis restée en mode "mémère" pendant près de 6 mois !! autant dire que le soir quand monsieur rentrait à la maison il trouvait très (trop) souvent une maman et plus une femme, le côté glamour bye bye, bonjour les cheveux en live, le jogging, le maquillage inexistant et la trace de lait sur l'épaule !! ma seconde est là et j'ai radicalement changé !!! Maquillage tout les jours, une semaine après notre retour à la maison j'ai sauté sur mon coiffeur pour me donner une nouvelle tête, j'ai ressortit mes vêtements d'avant grossesse : mini short et décolleté (bon pour ma part je triche lol avant ma mini je faisait 60kg après grossesse 56kg) ... les "je t'aime" c'est tout les jours donc ça ça n'a pas changé (ohhhhh je t'aime mais là tu me prend le chou !!!) oui oui même si on s'engueule on se le dit :D ... par contre pour le reste... ben faut attendre le rdv gygy car j'ai eu une césa et donc vérifier qu'a l'intérieur tout soit remis en place, que les points tiennent bien, que ça a bien cicatrisé et tout et tout... mais contrairement après ma première grossesse la séduction est revenue direct, je croise les doigts pour que tout le reste revienne vite ;) je suis sure que la séductrice qui est en toi va vite (re)faire des ravages ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Super conseils que j'appliquerai des que possible ( mon corp est encore en travaux vue que je suis sortis de la mat y a deux jours ^^ )
    En tout cas vive la séduction !

    RépondreSupprimer
  3. L'important c'est de continuer les bisous et les calins quoi qu'il arrive. Parfois on a tendance à passer l'un a coté de l'autre toute la journée sans se toucher. Il faut prendre le temps pour ça. C'est essentiel.
    J'espère que ça ira vite mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fois on est fatigué et tous ces gestes du quotidien nous semble superflu, mais là tout revient à la normale ^^ ouf !!!

      Supprimer

A vous ...