26 sept. 2013

Premières journées sans toi mon chéri !


Et voilà les jours de Septembre que je redoutais tant ... Le retour au travail de mon homme après 6 semaines à la maison .... 6 semaines d'aide et de découverte de son nouveau rôle de papa ... 



Fini pour moi le partage des tâches ... Mais il faut que je reste positive, j'ai déjà eût énormément de chance de l'avoir si longtemps à mes côtés ...




Cette semaine, ce sont les premières journées où il a fallu qu'on soit tous prêts pour 8 heures du matin ...
Mon homme est parti lundi au travail le coeur lourd et nous , les deux petits et moi même avons été à l'école ... puis je suis rentré et j'ai essayé d'être une parfaite housewive .... En vain ! Mais je ne vais pas me mettre la pression ... Je vais y aller à la cool , je ferais à mon rythme ... Comme m'a dit Madame la psy, je dois me dire plusieurs fois par jour cette phrase : " et quand bien même ?"

Un peu de ménage, un peu de cuisine, et beaucoup de câlins !!! Surtout qu'apparemment notre puce ( dixit l'ostéopathe ) a vraiment beaucoup souffert de l'accouchement et donc a de nombreuses tensions dans la tête et dans les cervicales ... Du coup il ne faut pas hésiter à la prendre presque constamment dans les bras car elle a besoin d'être rassurée . 
Toujours selon l'ostéo les positions qu'elle prend signifient qu'elle aimerait tellement retourner dans mon ventre ... ça me fait de la peine ... 


Et selon les médecins, elle nous ferait beaucoup de coliques .... mouais ^^, je la trouve plus angoissée qu'autre chose.... mais bon je ne suis pas médecin !!!!

Elle me fait un jour démoniaque, à hurler constamment, le lendemain angélique à dormir à fond ( à mon avis elle s'épuise tellement la veille qu'elle récupère le lendemain !!! ou elle est schizophrène lol )




Cette nuit je ne me suis même pas réveillée, j'ai honte ....
Mon homme m'a dit hier soir : " vas te coucher tu n'en peux plus !"



Mais mon homme m'a rassuré ce matin en me disant qu'elle avait tenu de 10h30 à 4 heures... donc c'est cool à 5 semaines je trouve !!!! 

Non je ne suis pas la mère parfaite , non, et alors , est ce qu'il en existe vraiment une ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...