30 sept. 2013

Pourquoi je ne veux pas choisir





entre 
blog mode, 
blog beauté,
blog humeurs, 
blog déco, 
blog nail art,
blog famille, 
blog cuisine, ... 


Because .........Quand j'ai ouvert ce blog ( 6 mois déjà le mois prochain ), à aucun moment je n'ai voulu me centrer sur un domaine en particulier ... Et même si vous pensez qu'il le faudrait et bien non, je ne choisit et choisirait pas . 



Ce blog c'est des petits bouts de vie de ma nouvelle vie de famille à 4 ... Et je parle de tout ce qui me concerne . Certains jours j'ai envie de vous parler d'un produit, le lendemain comment je vais , le surlendemain quelques clichés de mes enfants ou encore de ma nouvelle manucure, ce blog c'est mon petit jardin secret et je vous y entraîne chaque jour , oui oui vous les petits / petites curieuses  !!!!

Alors vous en pensez quoi, que c'est inclassable oui tout comme moi .... donc ça me va !





En plus je pense que je me sentirais frustrée du coup de ne devoir aborder qu'un seul sujet avec vous . Car je suis blogueuse certes mais je suis aussi une fidèle lectrice de blog , et j'aime suivre vos petits bouts de chemins à vous ... et je peux même dire que je m'attache virtuellement à certaines d'entre vous ... De plus la semaine dernière j'ai pu voir un élan de solidarité (qu'à généré mon petit message) pour soutenir une blogueuse hospitalisée que j'aime bien ....et ça c'est vraiment magnifique, aucune ne s'est déjà vu ou cotoyé et pourtant on s'entraide on se supporte et on se cotise même héhé ^^ ....

Bloguer c'est aimer partager, aimer écrire, aimer les gens .... et s'aimer aussi !



P.S : Après pour ceux et celles qui ne sont intéressés que par mes nails art ou ma dernière grossesse, il y a les libellés ( beauté, maman , etc ...) dans la colonne de droite .






5 commentaires:

  1. hihi voui moi j'aime tout ce que tu nous fait partagé. Continue comme ça ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es super gentille, et moi aussi je trouve que tu as de bonnes idées, et surtout beaucoup de patience ^^ bisous

      Supprimer
  2. Je suis un peu dans le même cas que toi et je trouve çà aussi bien d'avoir des blogs " multi-tâches " ! Continues comme çà, moi j'adore !!! Bisous ! Ah et j'aime encore plus depuis que je peux commenter lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu commentes souvent maintenant et cela me va droit au coeur, bisous et merci ...

      Supprimer
    2. Et oui ;-) Ce n'est pas qu'avant je ne voulais pas, c'est juste que je n'y arrivais pas...

      Supprimer

A vous ...