21 sept. 2013

Non Louise ....Tu n'as pas 1 mois non pas déjà !

Et voilà !!! ça y est , on fête aujourd'hui son 1 er mois, dingue dingue dingue comme le temps a passé vite ... 



Petite séance photos de ce matin !!!!










Mademoiselle n'a toujours pas pris son rythme et moi, nous non plus ... lol ... Les nuits sont courtes et les bras sont beaucoup pris, mais c'est normal elle est encore toute petite .... 
Enfin petite, elle a toute de même prit 3 cm et 700 grammes depuis sa naissance !!!!
Son regard se fait de plus en plus insistant et depuis hier vraiment elle esquisse de vrais sourires ... 
Elle réclame encore toute les 3 heures ... rarement plus ! 

Homme reprend le travail ce lundi , dur dur et moi, j'ai envoyé le courrier à mon employeur pour l'informer de ma décision pour le congé parental ... 

Hop l'aventure commence maintenant ... Ma vie ne sera pas Métro Boulot Dodo mais Pas de métro Pas de boulot Pas de dodo ... 


J'ai un peu d'appréhension de rester à la maison ainsi , et même si c'est génial de pouvoir profiter de ces enfants ... j'envie légèrement mon homme qui recommence son job lundi ! 

Aujourd'hui c'est réorganisation de la maison, goûter famille et soirée amis ... alors hop hop hop on va tous se préparer ...









2 commentaires:

  1. Coucou ! Elle est toute mimi ta pépette ! Ne t'inquiète pas pour rester à la maison, on s'habitue vite, il faut juste ne pas rester toujours enfermée. Moi je ne regrette pas d'avoir pris mon année de congé parental. Et si tu en as marre au bout d'un an, tu peux toujours reprendre le taf !
    Bises et bon week-end ensoleillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ^^ , je commence à davantage m'occuper ... et j'espère que je serais une wonder women a la maison !!! bisous

      Supprimer

A vous ...