17 sept. 2013

Me voilà rédactrice pour So Busy Girl ...






Grande nouvelle pour le blog , j'ai la chance que dis je l'honneur d'être une nouvelle rédactrice du webzine So Busy Girl .... Si tu ne connais pas , je te conseille vivement d'y faire un tour .... Tous les thèmes sont abordés de façon simple , tout en légèreté et souvent sur le ton de l'humour ... En tout cas vous tomberez forcément sur des sujets qui vous touchent personnellement ... 





Donc cet été on m'a permis de rejoindre la team .... Merci merci merci à So Busy la rédactrice en chef pour son superbe accueil...Pourquoi j'ai tardé à commencer cette aventure ... car j'ai voulu bien terminer ma grossesse et commencer le premier mois de ma petite fille ( et je ne voulais pas faire des articles à la va vite !!!) Maintenant me voilà fraîche et dispo pour écrire de bons articles chez So Busy Girl  !!! Donc très prochainement vous pourrez aussi lire certains de mes articles là bas sur le webzine, c'te classe !!! 


Voilà le facebook si tu as envie d'aimer leur pages qui compte déjà 10675 fans 'rien que ça' & je suis sûre que si toi lecteur, ami ... tu partages cette info ce chiffre augmentera vite vite vite !!! 
Ainsi que le twitter avec plus de 13000 Followers ... 


A très vite ... sur le blog ou sur So Busy Girl ....



2 commentaires:

  1. Coucou Johanna ! Un grand merci pour cet adorable clin d'oeil qui fait vraiment chaud au coeur ;)
    Je ne découvre tous tes derniers emails que maintenant (fichu anti-spam qui fonctionne bizarrement) donc désolée de te lire seulement ce soir, mais tu es adorable :)
    Passe une très bonne soirée et on est vraiment ravis de pouvoir te compter dans l'équipe ;)
    À très vite ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi ravie et plus que ça, excitée excitée, excitée de vous rejoindre ...... Bises

      Supprimer

A vous ...