8 sept. 2013

L'huile corps qui prolonge mon été ...



Oui, ce produit là c'est le prolongement de mon été après ma douche .... 2 minutes de bonheur, rien qu'à moi .... une odeur délicieuse, une texture soyeuse, l'impression ( en fermant les yeux bien sûr ) que c'est encore l'été ...les beaux jours ...les terrasses ...apéros etc .... 

Quoi vous pensez que je déprime à cause du temps, mais non pas du tout, n'importe quoi !!!! hihi   .....snif en fait oui , vraiment dur cette année de me replonger dans cette période automnale !!! 

Bon revenons à ce super produit qui est tellement génial qu'il à été récompensé par les Victoires de la beauté .... et oui rien que ça !!! 






C'est l'huile sublime par Cinq Mondes qui se présente en spray, plus facile pour maîtriser la quantité .... 
On peut l'utiliser sur le corps ou sur les cheveux ( en avant shampoing ^^ ).... Une légère odeur de monoî, mmm, ....orange ... c'est une tuerie ... 

Bon vous l'aurez toutes compris, je l'adore , etc ... mais il y a quand même un gros hic !!!! et oui tout n'est pas toujours parfait !!! Son prix est très élevé (je trouve) .... donc si vous avez un porte-monnaie bien rempli  foncez lol , sinon oubliez ou économisez ..... car vous allez devoir vous délester de 36 €  ( 150 ml) pour vous chouchouter avec elle !!!! 


Et vous vous mettez quoi comme produit pour faire durer votre été ... au moins dans votre esprit !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...