4 sept. 2013

Le lait 1er âge !!! Ce que je lui donne ....

A la maternité on nous donnait les petits biberons tout prêts de la marque partenaire de l'hôpital pour 6 mois ^^ 
Du coup, on ne savait pas s'il valait mieux continuer sur cette lancée ou choisir le lait 1er âge de notre choix ..... Du coup , on avait décidé de voir nous même au rayon du supermarché ... 

Mais lors de la dernière visite de la pédiatre à la maternité, cette dernière nous a parlé elle même de notre futur choix de lait .... 
Et elle nous a donc conseillé un lait .... ( elle avait fait une petite étude sur le rapport qualité prix des laits 1er âge !! ) , elle nous a dit qu'elle avait élevé ses 3 enfants avec celui là !!! 
Babylait de Candia au prix de 8.80 € dans le supermarché du coin .

Du coup nous avons suivi son conseil et on verra bien ce que ça donne . 

Du haut de ses 15 jours, Mademoiselle Louise grossit bien, ne régurgite pas ... elle a des coliques ( entre autre ) mais cela pourrait arriver avec n'importe quel lait ... 

Du coup, on est content car c'est vraiment très économique ....


Et vous vous donnez quel lait ? 







































4 commentaires:

  1. Je sais pas pour le lait mais en tout cas je suis en amour devant son pyjama !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je donne milumel depuis sa naissance et jamais de soucis avec, nous somme au 2 ème âge depuis un petit moment et c'est nickel ! J'ai garder le lait de la mater <3

      Supprimer
  2. Pour nous la première avait des coliques et le seul lait qui a passé ça c'est milumel confort (ou digeste)... la pour la seconde on est encore à du lait de préma mais on a déjà acheter la boite de milumel qu'elle commencera petit à petit lundi pro... on croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer

A vous ...