15 sept. 2013

La fille en rose ....


Me voilà de nouveau en service , qui ça? Et bien moi la nailarteuse du dimanche ... 





Avant d'accoucher ma vie de nailarteuse c'était ça : 

je pouvais passer du temps sur mes 10 petits ongles, à les bichonner, les peinturler, les effacer, les repeinturler ... 


Maintenant toute jeune remaman que je suis, voilà ce que c'est :




vite, Louise, au dodo, on efface ... 2 heures plus tard .... rebelote, la base ..... 2 heures plus tard première couche de vernis .... Ouin ouin merde  tout abimé le vernis hop on efface tout on recommence ... jusqu'à la fin , bon j'abuse je sais mais pour pas que ça ressemble à ça je demande à mon homme de gérer la petite pour une demi heure histoire de pouvoir parer mes 10 petits ongles de couleurs ... 






Voilà ce que mon début d'après midi m'a permis de réaliser ... 




Un dégradé de rose avec les vernis de la marque MUA ... et des paillettes argenté/noires de CLAIRE'S ... 


ça vous plait ? 


4 commentaires:

  1. Très jolie manucure très féminine ! J'aime énormément ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Maeva .... Essaie c'est tout simple tout simple, bisous

      Supprimer

A vous ...