27 sept. 2013

J'ai testé la box Tiniloo ...

 ... au mois d'Août !! OUI je sais bien j'ai tardé à vous en narrer son contenu et mon ressenti dessus ... Mais bon j'ai une bonne excuse ... 


J'adore le concept, recevoir chaque mois des objets de plusieurs marques différentes ... L'occasion de tester des produits qu'on aurait peut être jamais acheté ... Et le tout pour une somme très correcte, donc on est gagnant quoi qu'on en dise !!! Car même si des fois on a des déceptions, des fois et fort heureusement on a de vrais coups de coeur ... 

Donc le tout arrive dans une boîte en carton ... et il y a toujours un thème de box, j'ai donc pu tester la box 0-36 mois ( vous avez aussi la box future maman et la box 3-9 ans ), celle ci est intitulée " La tête dans les étoiles " avec : 



- 1  Un bavoir bandana Funky giraffe . Oh la la la texture est super, c'est très doux ... surprenant ! Du coup en allant sur leur site j'ai trouvé des modèles trop craquants et les prix son dégressifs ... ( ex 1 bavoir coûte 5 € , 5 bavoirs coûtent 13 € et 10 bavoirs coûtent 23 € ... ) ça vaut le coup hein ? Tous les détails sur le site ...

- 2  Un lange doudou ByMaud  je ne connaissai pas du tout ... c'est fin et mignon mais je ne pense pas que je l'utiliserai ...12.50 €

- 3 Une veilleuse champignon 8 € toute mignonne, qui ira très bien pour les nuits chez les mamies ^^

- 4 Un mobile en bois goki avec des petits moutons tout mignon ... 14.95 €


5 -  Une offre Polagram  ( un pack de 5 photos plusieurs formats disponibles !!! frais de port compris !) Sympa ...


La box coûte 19.90 € par mois ( sans les frais de ports ). Tu n'as aucun engagement ... Tu l'achètes quand tu veux ou pas, enfin si tu veux acheter la prochaine c'est ici que ça se passe ... 



C'est aussi une bonne idée de cadeau !


5 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Alors étonnement j'étais inscrite à la tiniloo depuis plusieurs mois... et vers mars/avril je me suis désabonnée car on était de plus en plus nombreuses et il me semblait qu'ils n'arrivaient plus à gérer au niveaux de leur partenaires... elles se dégradaient et ça manquait d’intérêt finalement :/ celle de février, mars et avril était plus remplis d'échantillons (ne peut être vendu) au détriment de réels objets... depuis je suis aller vers Surpriz' box (http://www.surpriz.fr/concept/) si tu veux te renseigner ^^ oui elle est plus cher mais franchement moi pour ma puce de presque 3 ans je m'y retrouve et lorsqu'elle aura atteint ses 3 ans je continuerais mais pour ma minie cette fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je vais aller regarde, je te remercie de ton avis, c'est bien de partager nos expériences ^^

      Supprimer
  2. Je suis a la recherche d'une box pour mon Loulou parce que j'ai abonnée Nana à celle d'odice .
    Elle a l'air sympas . J'adore le bavoir ...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bavoirs sont top .... et pas cher , craque , vas y !!!

      Supprimer
  3. J'ai commandé ma première box Tiniloo pour ma puce de 5 ans et demi ! Je l'attend avec impatience, j'en entend que du bien !! J'ai hâte de la recevoir :) ^^

    RépondreSupprimer

A vous ...