20 sept. 2013

J'ai pas les moyens de casser ma voiture !!!!




Si vous regardez un peu les news, vous devez avoir vu ces derniers jours la nouvelle mode pour expliquer le mécontentement de clients par rapport au service client de leur marque de voiture ... De quoi faire une très mauvaise publicité pour ladite marque ... 

Moi, je n'ai pas les moyens de casser ma voiture pour exprimer mon incompréhension ...



 Petite explication :


A mes 20 ans j'avais une Ford KA , ancienne version .... et en 2010 , il y a donc 3 ans j'ai craqué pour la nouvelle Ford Ka ... Du coup je me suis fait plaisir, j'ai même prit toutes les options, et j'ai même rajouté 800 € pour la peinture noire à paillettes , et ouais !!!!! 



Bref , bien contente de mon achat jusqu'à cette semaine !!!!! 

Avec mon homme , on a décidé de désactiver l'airbag de sécurité côté passager de nos voitures pour pouvoir mettre la coque bébé ...

Voiture  homme : check !
Voiture femme : donc la Ka .... impossible , alors on lit le manuel d'utilisation qui nous demande de contacter le concessionnaire !!!
Ce que je fais ...
Là le concessionnaire chez qui je l'ai acheté me dit brièvement qu'il ne le fait pas lui , qu'il faut que j'appelle le plus gros concessionnaire un peu plus loin ...
Ce que je fais ...
Et là encore une fois , on nous explique que Ford leur a donné des directives concernant la désactivation des Airbags ... qu'ils n'ont pas le droit de la faire !!!! Pour la sécurité !!!! Heu ouais c'est justement pour la sécurité de ma petiote que j'appelais !!! 
Donc on me conseille de placer la coque de la petite à l'arrière .... trop pratique avec un enfant déjà derrière et une voiture 3 portes ... !!!! 

Pourquoi les autres marques de voiture le font ???  Ou pourquoi sur les autres marques de voiture on peut le faire manuellement et pas chez eux ? Sérieux je comprends pas ! 

Je suis en colère  .... Je ne sais pas comment je vais faire ... C'est la m.... !!! Grrrr , là tout de suite je les déteste ! 



4 commentaires:

  1. Chez mercedes non plus, ma belle-soeur a eu le soucis, la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de te vendre un siège auto (à 500€) qui sera détecté automatiquement et arrivera lui (comme par magie) a désactiver l'airbag sinon no way de désactiver (et pourtant mon beauf y bosse donc il devrait connaitre la manip mais non il n'y en a pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abusé !!!! Bien dis donc aussi Mercedes !!!!!

      Supprimer
  2. J'avais le même problème avec mon ancienne voiture donc mon fils ainé est toujours allé en coque à l'arrière. Pour mon deuxième j'avais changé ma voiture pour un monospace 2 mois avant de tomber enceinte du coup j'étais contente d'avoir vu que je pouvais le désactiver manuellement ... mais quand bébé est arrivé j'étais tellement pas à l'aise qu'il soit à la "place du mort" que je l'ai vite remis derrière. Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir bébé à côté quand je conduis mais je sais que derrière ce n'est pas si compliqué à gérer ! mais bon avec une 3 portes je comprends que ça t'agace !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GRRR oui mais chez FORD presque totues les voitures fonctionnent de cette façon !!!!

      Supprimer

A vous ...