4 sept. 2013

Il y a du bon et du moins bon !!!

Tous ces mois à imaginer, repenser, fantasmer sur mon nouveau rôle de re-maman !!! Pleine d'espoirs de sûreté de certitudes .... ben oui je l'ai déjà fait avec numéro 1 .... et bien je sais à présent que la vie nous fait oublier tous les petits désagréments des premiers jours ( mois ^^ ) avec notre bébé .... 



Ci joint une petite liste de ce que je déteste actuellement , .... pour rappel ma puce a 15 jours !!!

* Les pleurs de ma fille .... ( et même si je ne fais que lire que nous parents on reconnaît les pleurs de ses bambins, moi pfff je donne ma langue au chat ) 





* Les soirées ou dès qu'elle dort je n'ai qu'une idée en tête , en faire de même parce que j'ai peur de ne pas avoir mon taff de sommeil après ...  ( la boulémique de sommeil !) ... Je préfèrerai rester avec homme et plus profiter de nos soirées ... 

* Les nuits ... Etre bien dans sont lit depuis quoi 10 min, 30 min, .... et entendre sa fille pleurer ... se relever, la bercer, la reposer, passer le couloir et hop la réentendre pleurer ... . Se poser sur le canapé avec elle et attendre ... en regardant les minutes de sommeil perdues défiler ...




* Avoir mes 6 kilos de trop ( de ma grossesse ) et ne pas avoir la motivation d'entamer un régime, car je suis trop fatiguée actuellement ... 

* Les petits soucis là en bas ... c'est quand la fin bordel ?

* Les nuits ... ah mince je l'ai déjà dit !!! mais bon les nuits quand même !! 




Sur ce il est 21h30 ... ma fille commence à tournoyer ses yeux .... elle est où ma nuisette ma tenue de dodo ? 

Bisous, et bonne nuit !!! 





4 commentaires:

  1. Mdr la mienne a 1 mois et cest toujours tout pareil mdr meme les 6kg en trop mdr aller courage on oubliras tout sa bien assez vite enfin jespere cr cest vrais quil y a des nuit il marrive de craquer tellement mon lit me manque..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore je me plains mais mon homme m'aide énormément ...

      Supprimer
    2. Oui moi aussi enfin il essaye jai toujours un peut de ma a lui la confier cest bizard pourtant il est super un tres bon papa mais bon cest dans ma tete ...

      Supprimer
  2. Bon courage et félicitations pour ton bébé :)

    RépondreSupprimer

A vous ...