22 sept. 2013

FUMER PUE !!!!

Et oui Fumer tue pue !!!!
Et homme fume , problème !!!
Même si j'avoue le voir une cigarette à la main des fois ça le rend sexy !


 C'est mon calvaire, je déteste ça et pourtant mon homme a cette mauvaise addiction ...  Déjà ça craint pour sa santé c'est sûr  .... Mais là j'écris car je crains énormément cette odeur de cigarettes , et je me rappelle que dans mon enfance je craignais déjà ...  C'est très incommodant et ça me pique les yeux ... 
Enceinte c'était appréciable car du coup les fumeurs faisaient plus attention à moi, après une fois que j'ai dégonflé , plus rien à faire.... .


Déjà au début de notre amourette il fumait dans son appart jusque dans son lit .... Une fois emménagé ici , dans notre maison , il a de lui même été fumer dehors, enfant oblige ... mais par respect pour moi il l'aurait fait aussi, je pense enfin j'espère .... De toute façon , je n'aurais pas laissé faire .... ( risque de mode chien de garde ON , lol !!!)
J'aimerais vraiment qu'il arrête ou déjà qu'il diminue ... tu vois genre juste un peu dans ses journées au travail ou dans les soirées ...etc ... 


Après il faut que ça vienne de lui, qu'il est la volonté d'arrêter ... Il me ferait un grand plaisir oui Arnaud, je sais que tu me lis, et donc "Mon chéri, pleeeeeaaaaaaasssssssssseeeeeee, stop the clope !!! "


 Quelle méthode avez vous employé pour arrêter ou diminuer...? Si vous des conseils, astuces , je suis preneuse ...


2 commentaires:

  1. Mon homme fumes pas (et je vis pas avec lui lol) mais sur 4 colloc on est deux non fumeuse et deux (grosses ) fumeuses alors on a établie une règle toute simple c'est que les fumeuse on bien sur le droit de fumer, elles sont aussi chez elles. Mais que dans leurs chambre ou la cuisine avec la fenêtre ouverte (ou la hotte si ça caille trop) et finalement tous le monde et content ! Les bougies anti tabac c'est une bonne astuce et pas besoin d'y laisser un salaire, on achète les marque repère dans les 2€ et ça sent hyper bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il ne fume pas à l'intérieur !!! encore heureux ... donc c'est juste quand il rentre il traverse la pièce et ça pue, lol ...

      Supprimer

A vous ...