19 sept. 2013

Faire part au président ... de la République !!!!

Vous allez vous dire , mais de quoi elle parle ? 


En fait, il y a peu, j'ai appris que tout le courrier que l'on adressait au président de la République n'avait pas besoin d'être affranchi ... ( et oui on en apprend tous les jours ! ) ..... et donc après avoir palabrer sur toutes les blagues que l'on pouvait faire, je me suis dit : " tiens si on lui envoyait le faire part de naissance ? "...

Ben oui voir un peu si ce cher président nous apporte ses félicitations, et s'il veut me mettre un petit chèque sur ma liste de naissance il peut le faire aussi hein ^^ , ( la fille qui rêve ) .... 

Donc voilà le faire part est parti il y a mois de 2 semaines .. 

Et ...


Bon et bien faut pas trop espérer quand même hein ? ^^


Et bien ... le suspense reste entier .... 







Si !!!! 
Tadam aujourd'hui que vois je dans ma boîte aux lettres, whaou une lettre du Président de la République !!! 



Déjà je suis étonnée de la rapidité de réponse et de plus je trouve cela fort rassurant de voir qu'il y a quand même la prise en compte d'un nouveau petit citoyen . Je trouve ça vraiment cool !!!!



Bon par contre , je n'ai rien reçu d'autres, j'entends par là, pas de chèque ni cadeaux ni rien sur ma liste de naissance , lol, une petite pointe de déception .... Tant pis pour lui il n'aura pas ma tit' photo (enfin celle de ma fille ^^) en remerciements ! Je suis sûr qu'il va être dégoûté, na ! 

Je vous laisse découvrir cette carte .... ça lui fera un souvenir à la petite ... Ma petite Louise !!!






4 commentaires:

  1. AH ah ah Tu es super gonflée !! Je n'y aurais jamais pensé !! Bravo... Et tant pis pour le chèque... :(

    RépondreSupprimer
  2. Oh dommage pour le cheques :( mais j'aurais jamais pensé le faire et honnêtement encore moins que t'es une réponses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus je ne pensai pas avoir une réponse mais je trouve cela bien que ce soit prit en compte ....

      Supprimer

A vous ...