7 sept. 2013

ELLE .... Ma fille !!!! Notre fille !!! Sa soeur !!!!




La vie chez nous commence doucement à se mettre bien en place, chacun prends ses marques ... on trouve de plus en plus de temps pour retourner peu à peu à nos occupations et loisirs respectifs ... 

Louise , après des débuts un peu difficiles peut être dû à des coliques ..... est à présent plus sereine ...

On réalise qu'on a notre poupée, cette fille que j'ai toujours rêvée d'avoir ... même si j'ai adoré avoir mon garçon .... j'avais déjà à l'époque ce désir de connaître le bonheur d'avoir une petite fille, entre autre chose pour les robes les couettes et le vernis à ongle lol ...... 

Mon homme aussi désirait au fond de lui une fille ... peut être car les petites filles sont amoureuses de leur papa ( et oui c'est bien connu ^^ ) 

Quand à mon grand , mon amour de petit grand garçon ... idem , une fille , attends faudrait pas qu'un autre garçon prenne de la place dans le coeur de maman non mais !!! 


Je, on passe des longues minutes à l'observer, à lui parler, on la trouve très réveillée déjà ...

Il faut qu'on profite de chaque instant car tout cela passe très vite ... elle change de jour en jour ... et cette poupette est et sera la petite dernière de notre tribu !!! 





3 commentaires:

  1. Félicitations ! on dirait une petite poupée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Elle est magnifique ta puce, quand elle dort comme ça !
    Que du bonheur, félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil , merci de me suivre ....

    RépondreSupprimer

A vous ...