13 sept. 2013

Elle m'a dit : " Il faut prendre du temps pour vous !!! " ...

... Qui ça, qui , ben ma psy !!! 
Lol , oui je veux bien  ... mais pas toujours évident avec une puce de 23 jours  ... 

Apparemment je veux trop tout gérer , et ce soucis d'organisation serait du à une grande anxiété ... Dois je en conclure que tous les gens organisés dans leurs vies sont de grands stressos de la life ???

Apparemment ce soucis de vouloir sans arrêt faire des choses et organiser des choses serait du au fait que je ne veux pas penser .... 

Apparemment je ne voudrais pas penser car dans mon subconscient penser me ramènerait à la mort et je ne veux pas m'y confronter ... 

Apparemment cela viendrait du fait que lorsque j'étais petite je ne faisais rien dans une chambre, derrière une porte, et de là j'ai vu et vécu la mort de mon grand père ...



Apparemment j'aurai assimiler ne rien faire à la mort !!!! 

Apparemment , il faut que j'y pense et que la mort est aussi une belle chose ... car si on était immortel la vie n'aurait plus vraiment de valeur ... là en sachant qu'un jour tout s'arrête , ça prend de la valeur ... 

Apparemment ne pas avoir assister à son enterrement ( ou d'ailleurs à aucun autre enterrement ) ne m'a pas aidé à passer ce cap et surtout je n'ai pas pu lui dire au revoir ... et donc ... 

Apparemment c'est pour ça que j'ai longtemps eût ce cauchemar où je me trouvais avec lui sur un pont et il sautait du pont ... ( ma psy l'a traduit comme ceci , je l'avais pris pour " viens avec moi saute" ... d'où mon malaise.... mais non il ne voulait pas ça , mais moi enfant je l'ai interpreté comme ça ...  ) 



Apparemment il faut que je fasse des choses pour moi , afin de vivre pleinement la beauté de ma vie et de la vie tout court ... 

CARPE DIEM ....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...