10 sept. 2013

Du saumon & de l'avocat , je suis gourmande ... est ce bien raisonnable ?

Mon entrée ce midi, c'est beau, c'est frais , c'est gourmand et préparé avec amour pour ma petite famille ... 





Si vous avez envie de succomber à cette petite recette rapide ... 

J'ai coupé les avocats en morceaux ... de 2 cm par 1.75 cm lol ...non au pif ...

J'ai coupé des bouts d'échalotes ... tout fins tout fins !!! que j'ai ajouté aux morceaux d'avocat ... 

J'ai coupé des bouts de saumon fumé ... j'ai mis un peu de citron dessus & d'huile d'olive !! 

Puis voici les étapes : 

 1 / Placer les emporte pièces dans l'assiette

2 / Y intégrer les morceaux d'avocats. Tasser un peu à l'aide d'une cuillère ... 

3 / Puis les morceaux de saumon .... On tasse encore une fois tout en aplanissant le dessus ... 

4 / J'ai préparé une sauce vinaigrette , et j'en ai versé un peu dessus ... après tu peux mettre de la crème ou juste une huile de noisette enfin tu fais bien comme tu veux lol ... 

5 / Quelques morceaux de ciboulette en plus ... 

6 / Un bon quart d'heure au frigo.

On s'est régalés !!!





2 commentaires:

  1. ça devait être très bon !!! tu as raison de te faire plaisir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MMMM ...j'en ai envie là tout de suite ....

      Supprimer

A vous ...