15 sept. 2013

Deux valent mieux qu'une ...

Cette année est et sera pour toujours une grande année ... ET OUI ...


D'abord j'ai eut 30 ans ....

Et aussi il y eut la naissance de notre petite Louise ....




Voilà pourquoi cette année j'ai eût la chance d'avoir non pas une mais deux jolies bagues de la part de mon homme ... Trop gâtée moi , ouais ptêtre bien !!!!

Je ne suis pas très bijou donc je ne les porte que pour les grandes occasions mais le principal c'est que je sais que je les ai ( oui encore une fois vous pouvez vous dire , ben dis donc elle est drôlement bizarre cette fille ... oui je sais ! ) 
Bref tout ça pour dire que du coup mon anniversaire était en février , mon homme m'a offert la bague numéro 1 .... 


Je ne l'ai pas beaucoup porté car comme je vous l'ai dit je ne les porte que rarement et de plus enceinte Madame la rétention d'eau s'était incrustée dans mon corps .... J'étais toute gonflée .... 

Et donc ( la conclusion arrive, ouf , enfin !!! )

Pour la naissance de Mademoiselle Louise , il m'a offert la bague numéro 2 .... 



Voilà vous avez compris c'est presque les mêmes, un peu plus et je me retrouvais avec la même bague x2 .... Et je suis sûre que mon homme aurait pu me faire ce coup , lol ... 

Plus tard je donnerai les bagues de leur naissance aux enfants .... car pour Aymeric aussi , son papa m'avait gâté ... et je lui la garde dans une belle boîte à mon petit homme !

Et vous vous avez eût quoi pour les naissances de vos enfants .... ???



2 commentaires:

  1. Un gros rien du tout lol ah si toute sa reconnaissance denlui avoir offert de jolies poupettes ^^ :-D Ton homme est une perles rare quelle chance tu as ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ... C'est sûr que j'ai de la chance de l'avoir ... et malgré tout je suis sans arrêt en train de râler pour ci ou ça ... Grrrr .... mais je l'aiiiiimmmmmeeee .....

      Supprimer

A vous ...