25 sept. 2013

Comment lutter contre les cernes ?


Oupssss .... J'avais oublié ce côté pas très glamour des réveils après avoir passer la nuit à bercer bébé ... 
Du coup ce n'est pas pensable, non je ne veux plus jamais ressembler à ça , alors pour vous ( et stt pour moi , na ! ) je vous ai rédigé une liste de choses astuces, tricheries, etc ... pour être fatiguée certes mais pas cernée ...




Oui les cernes , c'est vilain, ça gâche tout et ça nous vieillit en plus !!! Rien que ça !
Aie ça fait mal .... 

Donc soit tu dors des nuits entières si tu as la chance d'avoir le papa qui s'occupe de bébé chaque nuit, soit tu es riche et tu emploies quelqu'un chaque nuit, soit tu n'as pas d'enfants et là tu dors "all night long", soit tu écoutes ou plutôt tu lis tous mes bons conseils et tu les appliques !!!  





Conseil N°1 


Acheter un bon anti cernes ... ça c'est un indispensable ! 


Conseil N°2


Acheter un bon contour des yeux, qui hydrate bien et si tu veux tu peux même le mettre au frigo , ce sera encore plus efficace !


Conseil N°3


Passer un coton imbibé d'eau fraîche  ( ou de lotion à la rose ) sur les yeux pour les décongestionner, ou mettre un ou deux glaçons dans un mouchoirs et poser un moment sur les yeux , effet impressionnant !!! 


Conseil N°4 


Se faire des massages occulaires ( vous pouvez trouver des petites vidéos sur le net qui vous expliquent comment faire les bons gestes ... ou vous pouvez demandez à votre esthéticienne de vous montrer les bons gestes...)


Conseil N°5 


Eviter le tabac, l'alcool ...etc ... 


Conseil N°6


Régulièrement nettoyer ses yeux avec du sérum physiologique, prendre soin de ses yeux peut jouer aussi !!! 


Conseil N°7


Bien penser à se démaquiller ... 


Conseil N°8

Eviter le mascara sur les cils du bas ... Cela marque davantage les cernes !!!


Conseil N°9

On évite les fards mauves , violets sur les paupières .... 


Conseil N°10 

On garde les sachets de thé ( thé vert ... camomille ... ) qu'on place au frigo et qu'on peut poser sur les yeux au petit matin !!! 
   

 Ha ça va beaucoup mieux là avec tout ces conseils plus le maquillage ... 



Et si vous avez vous aussi d'autres astuces, je vous écoute ... 

4 commentaires:

  1. J'ai acheté un produit anti cerne de Sampar qui fonctionne bien. Il matifie, décongestionne en moins d'une minute, il lisse/lift et tient toute la journée, j'ai du le payer 25€ chez sephora, par contre il ne teinte pas. Je ferais un article dessus un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ton article et j'essaierais de tester .... bises

      Supprimer

A vous ...