27 sept. 2013

Avoir deux enfants de sexe différents niveau déco ....


...C'est pouvoir s'immerger dans deux univers différents ...

J'aime les couleurs choisies pour chacune des chambres .... 

Des couleurs pep's pour mon loulou & des couleurs douces pour ma puce ... 

Après ce qui m'énerve c'est que mon fils ne range jamais sa chambre ... et je trouve que ce n'est pas à nous de le faire ... donc sur les photos c'est un peu le bin's mais juste je voulais vous montrer les 2 univers de mes enfants !!! 





Ce sont 2 petites chambres ... mais bon l'essentiel s'y trouve dedans et nous avons un coin jeu et un grand dressing ... donc ça nous convient ^^ pour l'instant ! 



A l'occasion, c'est à dire quand j'aurais rangé mon dressing qui fait un couloir entier je vous ferais des petits "clic clic" pour vous montrer !!! 

2 commentaires:

  1. les deux chambres sont super bien décorée, avec chacun leur univers !

    Sinon, j'organise mon premier concours sur mon blog,
    si tu veux y participer, cela me ferait plaisir ^^
    http://eclectikgirl.wordpress.com/2013/09/29/operation-kawaii-concours-et-bon-de-reduc-inside/
    Anya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , on essaie de faire au mieux vu la petite taille des pièces .... Ah oui j' y cours à ce concours, bises !!!!

      Supprimer

A vous ...