12 sept. 2013

153 jours ... de confidence ...

Ce jour là , 153 jours avant aujourd'hui ( 12/04/13 ), je me suis lancée dans l'aventure du blog ... 

Pour celles qui ne me connaissent pas encore ou pas tout à fait ... petit récap : Je m'appelle Johanna-Emily, j'ai 30 ans, je suis maman de deux enfants, un garçon de 8 ans et une petite fille de 22 jours ... Je suis amoureuse d'un homme un peu artiste sur les bords ... Je blogue donc depuis 5 mois aujourd'hui et ce qui m'a fait me lancer la dedans c'est ma grossesse alitée ...  Aujourd'hui je suis heureuse de ce petit univers que je vous présente et qui me caractérise vraiment ... 


Grâce à vous , vos commentaires, vos petits coeurs ( sur Hellocoton ) j'ai surmonter des moments difficiles et j'ai pu vous livrer ma vie, mes impressions , mes idées, mes doutes ... Mon journal intime s'est ouvert à vous, amis, famille, cotonneuses, facebookiens ... à des personnes connues et des inconnues ... 





J'aime chaque jour me confier .... J'aime aussi chaque jour vous suivre ... vous les blogueuses mes plus fidèles lectrices !!!

Je vous ai posté tout de même pas moins de 206 articles .... qui peuvent parler de beauté, de famille, de maternité, des produits que je teste, des concours que j'organise, de mon humeur, de déco , bref je n'ai pas vraiment de catégorie de blog ... J'écris ce que je veux quand je veux sur ce que je veux  lol .... 

&

Vous m'avez zieuté plus de 81500 fois !


Tout ceci est carrément dingue, mais je dois dire que j'aime trop ça et ça me fait chaud au coeur ... 


 Et donc je vous l'annonce officiellement : 

Comme ça à l'air de vous intéresser un peu ma vie, ben je compte bien continuer ainsi pour une période non déterminée ... 


C'est aussi une sorte de thérapie , .... donc "doble" thérapie pour moi : vous et ma psy, purée cela voudrait il dire que je suis complètement dingue ???




Oui dingue de mes deux amours d'enfants ...Aymeric ( 8 ans ) & Louise ( 22 jours ) ...

Encore une fois merci à tous & toutes .... La blogosphère ... Mon nouvel univers ... 



4 commentaires:

  1. 30 ans ! mais comment fais tu pour avoir l'air d'en avoir 20 ?? je vais avoir 30 ans en octobre et j'ai l'impression de "bien" faire mon âge ^^ et ne l'oublions pas on a toute deux mes minis nées ils n'y a pas si longtemps !!! (la tienne fait elle ses nuits ?) me tarde d'avoir une VRAI nuit de sommeil !! en tout les cas tu as une jolie famille et même si je ne te suis pas depuis longtemps j'aime et j'adore lire ton blog, je m'y reconnais, et c'est tellement frais, bien écrit, parfois j'en ris toute seule devant mon pc :) merci à toi de nous faire partager tes instants de vie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que je fais mes 30 ans mais c'est gentil à toi de me rajeunir , je suis contente! Ta puce est née quand? Oh non ma petite demoiselle est loin de faire ses nuits c'est du genre 23h30, 3h30, 6h30 ....dur dur !!! J'adore vous écrire et vos commentaires, vos encouragements, le fait de savoir que vous vous retrouvez dans mes écrits me booste à fond , à très vite ....

      Supprimer
  2. Coucou Johanna,

    tout d'abord félicitations et bienvenue a la petite Louise!!

    Wouah tout cela est mérité car tu as vraiment bien bossé : les vues, les articles,...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est du travail, mais surtout c'est vous mes lectrices qui etes formidable ..... bisous

      Supprimer

A vous ...