30 août 2013

Tendresse pailletée ... Nail art .... à 2 balles ...


Voilà deux nouveaux petits vernis qui viennent s'ajouter à ma vernithèque ... je les ai shoppé au Claire's vers chez moi 1€ chacun ....



Et j'adore le rendu que je trouve assez classe surtout quand on est vêtu de noir !!!

Du coup c'est une superposition de paillettes et ça claque, enfin ça c'est mon opinion ....



Au passage vous pouvez apercevoir le joli bracelet que ma belle maman m'a offert pour la naissance de notre puce ... De la marque PANDORA c'est un lien en cuir noir avec une petite figurine qu'ils appellent "Charms" sur leur site ( on peut choisir entre argent ou or ) .... Du coup j'adore ce bracelet et pourtant je ne suis pas fan de bijoux ... mais celui ci me colle bien à la peau ! Je vais même aller acheter le petit " charms" garçon, ben oui y' a pas de raison ... comme ça j'aurais mes 2 amours accrochés à mon bras en permanence ....

1 commentaire:

A vous ...