10 août 2013

Si t'aimes pas les pois viens pas chez moi !!!



Bon un nail art comme je les aime avec des pois .... 



Il m'a fallu : 



- 1 base pour protéger mon ongle

- 1 vernis gris foncé en une seule couche car il était assez couvrant le mien

- 1 vernis blanc  pour faire des pois

- 1 vernis rose clair toujours pour faire des pois

- 1 vernis rose flash et bien encore pour faire des pois , pardi ! 

- 1 top coat pour faire tenir tout ça !


Motivée comme j'étais j'ai même fait mes pieds, au moins si j'accouche aujourd'hui ou demain j'accoucherai mais bien vernie !!! 


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est gentil .... avec le doting tool c'est easy !!!!

      Supprimer
  2. Très joli ! C'est quoi ton vernis gris le mien (actrice) est vraiment pas top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le vernis gris je l'ai acheté à KIABI, vraiment pas cher mais très bien pour le prix ....

      Supprimer

A vous ...